Soumission de mon site a des annuaires

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stream-Foot
WRInaute discret
WRInaute discret

Soumission de mon site a des annuaires

Message le Mar Juil 19, 2011 17:06

Bonsoir ;

Est ce que je peux accorder la responsabilité a une société pour soumettre mes sites a des annuaires ??

Stream-Foot
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Soumission de mon site a des annuaires

Message le Mar Juil 19, 2011 17:51

Up Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner son avis
Est ce que les sociétés ont un logiciel qui fait sa est ce que c'est conseiller ou non ??

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 19, 2011 18:13

Tu peux comme pour tout déléguer le travail à une société. Si elle fait bien son travail tant mieux, sinon c'est ton site qui en subira les conséquences

Et il n'est pas possible de demander des avis sur des sociétés précises ici.

Par ailleurs, un peu de patience est recommandé. Ce n'est pas la première fois que tu fais des up sur des messages en moins d'un heure, et qu'il t'a été dit de ne pas le faire. Merci de t'en souvenir

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2011 18:16

Certaines sociétés utilisent des outils comme Yooda Submit, qui permet de gagner en efficacité au niveau de la recherche des annuaires en fonction du sujet du site à soumettre. Par contre, proscrire absolument toute prestation de référencement automatique dans 500, 1000, etc. annuaires. Il faut que les soumissions soient régulières et manuelles (ne serait-ce que pour procéder à une optimisation cohérente des ancres de liens, titres et descriptions.

Pour ta première question, ce type de presta est régulièrement inclus dans les devis des agences de référencement. Donc c'est tout sauf inhabituel. Tout dépend après de la boîte à qui tu confies ça (sachant que nous ne sommes pas, ici, en mesure de te donner des avis sur une société précise).

Stream-Foot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 19, 2011 19:00

Merci pour vos réponse .
Moi je ne voudrais pas des avis sur une société précise .
Mais savoir est ce que avec les société qui utilise des logiciels comme Yooda Submit peut soumettre mon site a plusieurs annuaires et est ce que sa vas faire un effet a mon positionnement ?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2011 19:17

Oui c'est un peu le but d'utiliser Yooda Submit pour soumettre un site à plusieurs annuaires. Si c'est pour le soumettre à un seul, autant le faire manuellement, vu le prix de la licence.

Et oui, si c'est bien fait (comprendre en cohérence avec les mots-clés que tu vises), ça peut avoir un impact positif.

Stream-Foot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 19, 2011 19:27

D'accord merci donc les sociétés de référencement travail avec des logiciels comme yooda .
Je peux confier a une société donc je ne crains rien il va y avoir un résultat

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2011 19:38

Tout dépend de la société...

Stream-Foot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 19, 2011 20:49

Merci Bien UsagiYojimbo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.