soumission en masse aux moteurs de recherche ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

soumission en masse aux moteurs de recherche ?
Bonjour,
Je me souviens plus ou j’ai croisé cet outil formidable (peut être en anglais j’ai oublier) qui permettais de soumettre un site sur les principaux moteurs de recherche en un seul clic ?
Je me souviens plus ou j’ai croisé cet outil formidable (peut être en anglais j’ai oublier) qui permettais de soumettre un site sur les principaux moteurs de recherche en un seul clic ?
Dernière édition par dreamer2007 le Mar Oct 30, 2007 1:00, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

ça peut se mettre au pluriel "moteur de recherche" ?

Mieux vaut un référencement naturel sur les annuaires.
Il y a une tres bonne liste d'annuaires :
www.liste-annuaires.com
Elle est mise à jour régulièrement et puis si tu t'inscrit sur www.lienendur.com tu peux suivre ton référencement sans te prendre la tête à savoir si tu a déjà soumis ton site sur un annuaire ou pas.
Tres bonne outil, que j'utilise d'ailleur...
Mais attention de ne pas faire de soumissions en masse !!
Philouseb
Il y a une tres bonne liste d'annuaires :
www.liste-annuaires.com
Elle est mise à jour régulièrement et puis si tu t'inscrit sur www.lienendur.com tu peux suivre ton référencement sans te prendre la tête à savoir si tu a déjà soumis ton site sur un annuaire ou pas.
Tres bonne outil, que j'utilise d'ailleur...
Mais attention de ne pas faire de soumissions en masse !!
Philouseb
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: soumission en masse aux moteurs de recherche ?
dreamer2007 a écrit:Bonjour,
Déjà en effet ca ne sert plus à grand chose, et si ce charmant logiciel inscrit aussi le dit site dans un très grand nombre d'annuaire, c'est se garantir de la sandbox en un clic.
Efficacité garantie donc
Sinon il ne s'agirait pas de SubmitWolf ?
Bon référencement = référecement naturel (manuel) + patience
Evidement il faut, pour avoir un référencement efficace avoir du contenu dans ton site et des mise à jour fréquente afin que Mister GG constate une évolution, donc un site intérressant...
Philouseb
Evidement il faut, pour avoir un référencement efficace avoir du contenu dans ton site et des mise à jour fréquente afin que Mister GG constate une évolution, donc un site intérressant...
Philouseb
-

UsagiYojimbo a écrit:dreamer2007 a écrit:Bonjour,
Déjà en effet ca ne sert plus à grand chose, et si ce charmant logiciel inscrit aussi le dit site dans un très grand nombre d'annuaire, c'est se garantir de la sandbox en un clic.
Efficacité garantie donc![]()
Sinon il ne s'agirait pas de SubmitWolf ?
Je parle pas de soumission en masse dans les annuaires mais dans les moteurs de recherche (yahoo msn ...) c'est pour lancer rapidement les nouveaux sites
dreamer2007 a écrit:Je parle pas de soumission en masse dans les annuaires mais dans les moteurs de recherche (yahoo msn ...) c'est pour lancer rapidement les nouveaux sites
Totalement inutile, voire pénalisant.
Si tu soumets ton site à un moteur, tu lui donnes une base de départ "neutre":
- aucun potentiel transmis par un autre site
- aucune thématique transmise par l'ancre d'un lien
--> ne soumets jamais ton site directement: pour lancer son site, il faut mettre en place une stratégie de lancement, même simplissime, mais toujours démarrer depuis d'autres sites, ayant le plus fort potentiel possible, si possible le plus proches de ta thématique principale.
-

HawkEye a écrit:dreamer2007 a écrit:Je parle pas de soumission en masse dans les annuaires mais dans les moteurs de recherche (yahoo msn ...) c'est pour lancer rapidement les nouveaux sites
Totalement inutile, voire pénalisant.
Si tu soumets ton site à un moteur, tu lui donnes une base de départ "neutre":
- aucun potentiel transmis par un autre site
- aucune thématique transmise par l'ancre d'un lien
--> ne soumets jamais ton site directement: pour lancer son site, il faut mettre en place une stratégie de lancement, même simplissime, mais toujours démarrer depuis d'autres sites, ayant le plus fort potentiel possible, si possible le plus proches de ta thématique principale.
Tiens ! Je faisais tout le contraire : soumission d’abord chez google, puis le linkage !
Que ferons-nous sans toi HawkEye Merci !
Je te croyais pourtant lecteur assidu de mes déblatérages
--> http://www.google.fr/search?num=1&hl=fr ... cher&meta=
--> http://www.google.fr/search?num=1&hl=fr ... cher&meta=
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Historique des recherches dans Google News
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Google Music Trends
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- liste de site de soumission automatique aux moteurs
- Temps indexation des moteurs après soumission
- Mon rapport sur la soumission de sites (Moteurs & Annuai
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- Recherche d'études sur les moteurs de recherche
- Logiciel soumission moteur de recherche
- recherche script soumission auto
- Moteurs de recherche
- Tous Moteurs de recherche
- 160 moteurs de recherche
- Liste de moteurs de recherche
- Moteurs de recherche de blogs
- Simulateur de moteurs de recherche
- ip des moteurs de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).