Soumission gratuite site/url/entreprise sur georecherche.com
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- georecherche
- Nouveau WRInaute

Soumission gratuite site/url/entreprise sur georecherche.com
GéoRecherche est un moteur de recherche cartographique basé sur la géolocalisation des entreprises françaises permettant d'effectuer une recherche de proximité afin d'obtenir jusqu'à 5 devis gratuits de professionnels.
http://www.georecherche.com/
GéoRecherche est une application composite (MashUp) combinant l'API libre Google Maps et un code propriétaire orienté web 2.0 afin de créer un nouveau service.
La finalité de ce service est de mettre en contact (sans intermédiaire) les demandeurs de devis (particuliers comme entreprises) et les entreprises référencées sur GéoRecherche susceptibles de répondre à leurs besoins.
Pour soumettre gratuitement une entreprise sur georecherche.com et améliorer son référencement naturel et sa visibilité sur internet :
http://www.georecherche.com/referenceme ... ciete.html
Laurent - Contact Manager / georecherche.com
http://www.georecherche.com/
GéoRecherche est une application composite (MashUp) combinant l'API libre Google Maps et un code propriétaire orienté web 2.0 afin de créer un nouveau service.
La finalité de ce service est de mettre en contact (sans intermédiaire) les demandeurs de devis (particuliers comme entreprises) et les entreprises référencées sur GéoRecherche susceptibles de répondre à leurs besoins.
Pour soumettre gratuitement une entreprise sur georecherche.com et améliorer son référencement naturel et sa visibilité sur internet :
http://www.georecherche.com/referenceme ... ciete.html
Laurent - Contact Manager / georecherche.com
Dernière édition par georecherche le Jeu Sep 06, 2007 8:06, édité 1 fois.
-

bproductiv - WRInaute accro

ca ressemble beaucoup à un site soumis il y a quelque jour sur le forum, sauf que c'était avec une abeille et un peu moins abouti...
J'ai soumis, on verra bien si ca amene des clients ..
J'ai soumis, on verra bien si ca amene des clients ..
-

netslider57 - WRInaute discret

Soumission gratuite sur georecherche.com
Moi je trouve l'idée vraiment très sympa, et le site plutôt abouti.
J'ai soumis une entreprise, on verra ce que ça donne.
En tout cas bravo.
J'ai soumis une entreprise, on verra ce que ça donne.
En tout cas bravo.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soumission automatique gratuite...
- freeglobe mettre Soumission Premium gratuite
- Soumission gratuite de retour sur Yahoo
- Ajouter votre site, soumission gratuite, 0 lien de retour
- soumission premium gratuite pour les 1000 prochains site
- Outil de soumission et de suivi de l'etat de soumission
- Soumission basic , soumission premium
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ? - 12-10-2009
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Google rachète Applied Semantics - 23-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google