Soumission flash de mylinea
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Soumission flash de mylinea
Bonsoir,
Après examen 8150 annuaires sont en 404 ou ne sont plus annimés par leurs webmasters... vous êtes prévenu ! lol On est loin de l'offre à 15.000 annuaires quand même.
Après examen 8150 annuaires sont en 404 ou ne sont plus annimés par leurs webmasters... vous êtes prévenu ! lol On est loin de l'offre à 15.000 annuaires quand même.
- christophebe
- WRInaute impliqué

Avec cette offre tu peux espérer 150 à 200 liens, ton site n'étant soumis qu'aux annuaires dans ta thématique.
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Oui en prime. C'est limite quand même de la publicité mensongére leur histoire. m'enfin !
- christophebe
- WRInaute impliqué

Je vois qu'ils ont complètement modifié leur offre, donc ce que j'indiquais précédemment n'est pas valable (plus ou moins 150 à 200 liens, c'était avec l'ancienne offre).
Il semble en effet qu'il y a maintenant un référencement dans tous les annuaires mylinéa.
Il semble en effet qu'il y a maintenant un référencement dans tous les annuaires mylinéa.
-

benben1973 - WRInaute accro

En fait Mylinea a repris à son compte tous les annuaires délaissé par les webmaster et y a placé des catégories standards. On les reconnait parce qu'elles sont en italiques (ex : h*tp://trouver.mylinea.com).
Par conséquent leur offre se porte sur ces annuaires, et apparament depuis le lancement de leurs services il y a 15000 annuaires laissés à l'abandon. Donc ce sont bien 15000 bl qui sont proposés.
Maintenant concernant la qualité des bl, là c'est un autre sujet, mais à mon avis ces annuaires sont très peu crawlés....
Par conséquent leur offre se porte sur ces annuaires, et apparament depuis le lancement de leurs services il y a 15000 annuaires laissés à l'abandon. Donc ce sont bien 15000 bl qui sont proposés.
Maintenant concernant la qualité des bl, là c'est un autre sujet, mais à mon avis ces annuaires sont très peu crawlés....
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

christophebe a écrit:Je vois qu'ils ont complètement modifié leur offre, donc ce que j'indiquais précédemment n'est pas valable (plus ou moins 150 à 200 liens, c'était avec l'ancienne offre).
Moué mais bon y en a quand meme plus de 3000 en http404 !
-

benben1973 - WRInaute accro

PigeonDeCombat a écrit:
Moué mais bon y en a quand meme plus de 3000 en http404 !
Oui mais ceux ci ne font pas partie des 15000 ce sont des annuaires dont l'administrateur a fermé son compte...
Mais de toute façon comme je le disai plus haut, ça ne doit pas être ultra efficace.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement