Soumission de 2 domaines pointant sur la même IP
2 messages • Page 1 sur 1
Soumission de 2 domaines pointant sur la même IP
J'ai actuellement 2 sites web : l'un est en ".be" et l'autre en ".fr" et ils pointent tous les deux sur le même serveur.
Je souhaiterais indexé le ".be" dans Dmoz Belgique et le ".fr" dans Dmoz France ; question : "Est-ce que cette double soumission (dans la même catégorie) ne va pas être considérée comme du spam par Dmoz ?"
Je souhaiterais indexé le ".be" dans Dmoz Belgique et le ".fr" dans Dmoz France ; question : "Est-ce que cette double soumission (dans la même catégorie) ne va pas être considérée comme du spam par Dmoz ?"
Si les deux noms de domaine pointent vers le même site, je ne pense pas que les deux sera indexé. Ils seront à mon avis indexés
- soit dans une catégorie régionale parente (europe/ )
- soit dans une des deux catégorie régionale si le contenu majoritaire du site ne concerne qu'un des deux pays et que la partie correspondant à l'autre pays soit minoritaire
- soit dans une catégorie thématique (Français/theme et non pas Français/Régional/Pays/theme) si le contenu n'est pas spécifiquement lié à une région géographique.
Le seul cas où ton site pourrait être mis dans deux catégorie est le cas où il y a deux parties distincte dans le site : une partie pour la France et une partie pour la Belgique.
A toi aussi de bien choisir l'url que tu vas soumettre.
Dur de donner plus d'info sans ton site.
A plus
François
- soit dans une catégorie régionale parente (europe/ )
- soit dans une des deux catégorie régionale si le contenu majoritaire du site ne concerne qu'un des deux pays et que la partie correspondant à l'autre pays soit minoritaire
- soit dans une catégorie thématique (Français/theme et non pas Français/Régional/Pays/theme) si le contenu n'est pas spécifiquement lié à une région géographique.
Le seul cas où ton site pourrait être mis dans deux catégorie est le cas où il y a deux parties distincte dans le site : une partie pour la France et une partie pour la Belgique.
A toi aussi de bien choisir l'url que tu vas soumettre.
Dur de donner plus d'info sans ton site.
A plus
François
2 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- La commande site: dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.