Soumission dans la mauvaise rubrique
5 messages • Page 1 sur 1
-

achtungbaby - WRInaute accro

Soumission dans la mauvaise rubrique
J'ai posté dans le forum http://www.resource-zone.com/forum/show ... hp?t=36395
Afin de connaitre le statut de mon site, et apparement la rubrique dans laquelle j'ai soumis mon site n'est pas la bonne, en tout cas jugée comme telle.
La question est simple : puisque je ne suis pas dans la bonne rubrique, je ne vais pas être édité (cqfd), donc comment procède-t'on pour changer la demande de soumission dans une autre rubrique ?
Dois-je faire une nouvelle soumission ?
Afin de connaitre le statut de mon site, et apparement la rubrique dans laquelle j'ai soumis mon site n'est pas la bonne, en tout cas jugée comme telle.
La question est simple : puisque je ne suis pas dans la bonne rubrique, je ne vais pas être édité (cqfd), donc comment procède-t'on pour changer la demande de soumission dans une autre rubrique ?
Dois-je faire une nouvelle soumission ?
-

sujet clos, j'ai eu la réponse de la part de DMOZ sur le sujet. 
-

Désolé d'avoir ouvert ce thread pour rien, j'ai eu une réponse sur le forum en question.
En gros, je résume apparement les éditeurs se sont consultés et ont considéré que finalement mon site pouvait très bien être dans la rubrique de soumission, mais aussi dans une autre rubrique, et de ce fait je n'ai pas à faire de nouvelle soumission dans une nouvelle rubrique. mon site est donc en file d'attente, et attend son tour.
Plutôt une bonne nouvelle pour moi. Je n'ai plus qu'à attendre le verdict.
En gros, je résume apparement les éditeurs se sont consultés et ont considéré que finalement mon site pouvait très bien être dans la rubrique de soumission, mais aussi dans une autre rubrique, et de ce fait je n'ai pas à faire de nouvelle soumission dans une nouvelle rubrique. mon site est donc en file d'attente, et attend son tour.
Plutôt une bonne nouvelle pour moi. Je n'ai plus qu'à attendre le verdict.
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Le PHP et le référencement
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Google commence à indexer les formulaires
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Articles sur Google et le référencement