Soumission dans annuaires de site : titre + 1 code bizarre ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Soumission dans annuaires de site : titre + 1 code bizarre ?

Message le Lun Mai 25, 2009 21:07

Depuis quelques temps, je vois dans les annuaires des sites soumis de ce style pour le titre :

Nom du Site C0I34
MOn site Lc984

Bizarre ?

je les refuse systématiquement, car je ne vois pas pourquoi ce code en fin de titre ?

Ce soir, j'ai été voir un de ces sites et voyez une de ses pages (surtout aprés la description) :

-http://www.charter-federal.com/mycoses,vaginales,14m10_charter-federal.com,p10d,12062.html

en y regardant de plus prés, on voit que le "code" est en fait la 1ére lettre du mots clés et le numéro de la page à référencer.

impressionnant comme démarche et énorme comme boulot !

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Soumission dans annuaires de site : titre + 1 code bizarre ?

Message le Lun Mai 25, 2009 21:40

ma question est : est ce que cette démarche peut payer ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 25, 2009 23:00

De quoi ?

Faire des liens sur des pages internes ? Oui ça paie.

Mettre l'id de la page dans l'ancre ? Absolument pas à moins que tu ne vises un positionnement sur l'id, mais c'est totalement inutile.

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 25, 2009 23:04

Kounte a écrit::

-http://www.charter-federal.com/mycoses,vaginales,14m10_charter-federal.com,p10d,12062.html
!

En tout cas merci d'avoir choisi un très bon exemple d'url! ;)

wattie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 26, 2009 8:21

olivier3249 a écrit:En tout cas merci d'avoir choisi un très bon exemple d'url! ;)

:D excellent

Pour se qui est des codes bizarre, c'est juste une réécriture d'url.
Elle aurait pu aussi bien être du type : lesite/mycoses/vaginales/page10/identifiant12062.html

Après, pour la reprise de ce code (14M10), je pencherais pour une coquille dans le script. C'est totalement inutile.
Mais il suffit que le fichier .ZIP soit une ancienne version pas totalement débugée et on arrive à des choses bizarre :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code

• Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.