Soumission basic , soumission premium

WRInaute occasionnel
Bonjour,

une question me tarode :

C'est du pipo cette distinction, c'est juste pour pousser les gens q referencer en qppelant allopass ou


ils referencent quand meme en site mais au bout d'un certain temps ?
 
WRInaute occasionnel
Pour un premier post...c'est réussit! Ton clavier est passé en qwerty je crois. Je ne comprend pas ta question.

Est-ce que les soumissions payantes ça marches?

La résponse est non, il y a assez d'annuaires qui offrent un soumission gratuite :) Pourquoi chercher à payer.
 
WRInaute occasionnel
oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBESqui a cette option payante pour le premium avec allopass, l'auteur du script gagne 25% des gains allopass pour tous les webmasters qui laissent le script en l'état.

Le but d'un annuaire c'estd'avoir des sites listés, donc ils accepteront ton site en soumission basic
 
WRInaute accro
alliax a dit:
oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBESqui a cette option payante pour le premium avec allopass
c'est ce qui m'a fait développer mon propre script d'annuaire, car je ne voyais (et je ne vois toujours) pas d'intérêt à une option payante, surtout pour annuaire qui débute
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
alliax a dit:
oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBES qui a cette option payante pour le premium avec allopass
c'est ce qui m'a fait développer mon propre script d'annuaire, car je ne voyais (et je ne vois toujours) pas d'intérêt à une option payante, surtout pour annuaire qui débute

L'argent est une source de motivation. Un éditeur d'annuaire est plus tenté d'accepter des sites web et de s'occuper de son annuaire quand il y a de l'argent en jeu. Ce phénomène fait en sorte que les listes d'attentes sont de plus en plus grosses malheureusement.

Sinon j'en apprend toute une avec le 25%, je savais pas.
 
WRInaute accro
Si l'argent est la motivation première des éditeurs d'annuaires généralistes sous freeglobes, je ne comprends vraiment plus rien ...
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Si l'argent est la motivation première des éditeurs d'annuaires généralistes sous freeglobes, je ne comprends vraiment plus rien ...

Tu en vois une autre ? Allopass ou adsense, même combat, les $ !
 
WRInaute accro
Je n'en vois pas d'autres c'est vrai, mais je ne vois pas non plus celle ci. Au jour d'aujourd'hui, concrètement que peut rapporter un freeglobes généraliste a 90% identique a celui lancé il y a 20 minutes ?

J'aimerai vraiment connaitre les resultats en termes de dollar et visites des 100 derniers présentés ici même ... Je ne dis pas qu'avec un acharnement de 15h par jour a ajouter soit même des sites ça ne fini pas par payer, mais quand je regarde tous ces annuaires, c'est loin d'être le cas ...

Bref, je suis sur que tu avais compris le sens de ma remarque (et si ce n'est pas le cas, désolé la nuit fût très difficile) :)


edit: une question me turlupine aussi depuis longtemps. Ya t-il vraiment autant d'inscriptions que ça sur un annuaire généraliste (freeglobes) au point qu'il faille "allopassé" pour être validé plus rapidement ? (24h il me semble ...)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Bref, je suis sur que tu avais compris le sens de ma remarque (et si ce n'est pas le cas, désolé la nuit fût très difficile) :)

Ben non ! Ma nuit aussi fut difficile ! ;)
Pour se faire une idée de ta question, il faudra tracer le taux de survie de ces annuaires à 1, 6 et 12 mois.
On aurait une petite idée de l'intérêt de la chose...
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Ya t-il vraiment autant d'inscriptions que ça sur un annuaire généraliste (freeglobes) au point qu'il faille "allopassé" pour être validé plus rapidement ? (24h il me semble ...)
non justement, et c'est cette raison qui m'avait fait ne pas choisir freeglobe comme script. Après je m'en suis félicité, quand on voit la quantité d'annuaires "créés" tous les jours avec ce script brut de décoffrage
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas l'annuaire en tant que tel qui fais défaut, mais plutôt son utilisation par autrui. Les gens ont tendance à uploader le script, balancer l'actu sur wri et hop 2 semaines plus tard, on en entend plus parler.
 
WRInaute accro
Sans compter ceux qui en créé 40 généraliste avec le même script et même design dans le seul but de faire pointer le visiteur sur un autre annuaire (même script, même graphisme) payant celui ci ...
 
Discussions similaires
Haut