Soumission basic , soumission premium
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Soumission basic , soumission premium
Bonjour,
une question me tarode :
C'est du pipo cette distinction, c'est juste pour pousser les gens q referencer en qppelant allopass ou
ils referencent quand meme en site mais au bout d'un certain temps ?
une question me tarode :
C'est du pipo cette distinction, c'est juste pour pousser les gens q referencer en qppelant allopass ou
ils referencent quand meme en site mais au bout d'un certain temps ?
-

Hoho - WRInaute impliqué

Pour un premier post...c'est réussit! Ton clavier est passé en qwerty je crois. Je ne comprend pas ta question.
Est-ce que les soumissions payantes ça marches?
La résponse est non, il y a assez d'annuaires qui offrent un soumission gratuite
Pourquoi chercher à payer.
Est-ce que les soumissions payantes ça marches?
La résponse est non, il y a assez d'annuaires qui offrent un soumission gratuite
-

alliax - WRInaute impliqué

oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBESqui a cette option payante pour le premium avec allopass, l'auteur du script gagne 25% des gains allopass pour tous les webmasters qui laissent le script en l'état.
Le but d'un annuaire c'estd'avoir des sites listés, donc ils accepteront ton site en soumission basic
Le but d'un annuaire c'estd'avoir des sites listés, donc ils accepteront ton site en soumission basic
-

Leonick - WRInaute accro

c'est ce qui m'a fait développer mon propre script d'annuaire, car je ne voyais (et je ne vois toujours) pas d'intérêt à une option payante, surtout pour annuaire qui débutealliax a écrit:oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBESqui a cette option payante pour le premium avec allopass
-

Hoho - WRInaute impliqué

Leonick a écrit:c'est ce qui m'a fait développer mon propre script d'annuaire, car je ne voyais (et je ne vois toujours) pas d'intérêt à une option payante, surtout pour annuaire qui débutealliax a écrit:oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBES qui a cette option payante pour le premium avec allopass
L'argent est une source de motivation. Un éditeur d'annuaire est plus tenté d'accepter des sites web et de s'occuper de son annuaire quand il y a de l'argent en jeu. Ce phénomène fait en sorte que les listes d'attentes sont de plus en plus grosses malheureusement.
Sinon j'en apprend toute une avec le 25%, je savais pas.
- L.Jee
- WRInaute accro

Je n'en vois pas d'autres c'est vrai, mais je ne vois pas non plus celle ci. Au jour d'aujourd'hui, concrètement que peut rapporter un freeglobes généraliste a 90% identique a celui lancé il y a 20 minutes ?
J'aimerai vraiment connaitre les resultats en termes de dollar et visites des 100 derniers présentés ici même ... Je ne dis pas qu'avec un acharnement de 15h par jour a ajouter soit même des sites ça ne fini pas par payer, mais quand je regarde tous ces annuaires, c'est loin d'être le cas ...
Bref, je suis sur que tu avais compris le sens de ma remarque (et si ce n'est pas le cas, désolé la nuit fût très difficile)
edit: une question me turlupine aussi depuis longtemps. Ya t-il vraiment autant d'inscriptions que ça sur un annuaire généraliste (freeglobes) au point qu'il faille "allopassé" pour être validé plus rapidement ? (24h il me semble ...)
J'aimerai vraiment connaitre les resultats en termes de dollar et visites des 100 derniers présentés ici même ... Je ne dis pas qu'avec un acharnement de 15h par jour a ajouter soit même des sites ça ne fini pas par payer, mais quand je regarde tous ces annuaires, c'est loin d'être le cas ...
Bref, je suis sur que tu avais compris le sens de ma remarque (et si ce n'est pas le cas, désolé la nuit fût très difficile)
edit: une question me turlupine aussi depuis longtemps. Ya t-il vraiment autant d'inscriptions que ça sur un annuaire généraliste (freeglobes) au point qu'il faille "allopassé" pour être validé plus rapidement ? (24h il me semble ...)
-

OTP - Modérateur

L.Jee a écrit:Bref, je suis sur que tu avais compris le sens de ma remarque (et si ce n'est pas le cas, désolé la nuit fût très difficile)
Ben non ! Ma nuit aussi fut difficile !
Pour se faire une idée de ta question, il faudra tracer le taux de survie de ces annuaires à 1, 6 et 12 mois.
On aurait une petite idée de l'intérêt de la chose...
-

Leonick - WRInaute accro

non justement, et c'est cette raison qui m'avait fait ne pas choisir freeglobe comme script. Après je m'en suis félicité, quand on voit la quantité d'annuaires "créés" tous les jours avec ce script brut de décoffrageL.Jee a écrit:Ya t-il vraiment autant d'inscriptions que ça sur un annuaire généraliste (freeglobes) au point qu'il faille "allopassé" pour être validé plus rapidement ? (24h il me semble ...)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- freeglobes et soumission premium: ça rapporte?
- soumission premium (payante) et position google
- freeglobe mettre Soumission Premium gratuite
- soumission premium gratuite pour les 1000 prochains site
- Outil de soumission et de suivi de l'etat de soumission
- Question Basic de chez basic sur adsense
- Soumission annuaire
- la soumission d'articles
- outil de soumission
- soumission d'article
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search