Soumission à Baidu.com, référencement sur Soso

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Soumission à Baidu.com, référencement sur Soso

Message le Lun Sep 25, 2006 9:52

J'ai lancé une galerie photo amateur (c'est moi le photographe...). Très vite référencé sur google pour sa version française. J'ai fait une traduction en anglais pour tester les particularités du référencement pour les US (sachant que mon hébergement est aux US). Cela n'est pas trop probant pour le moment. J'ai également fait une traduction en chinois simplifié (du chinois petit nègre simplifié par les outils de traduction online...)
La page d'accueil chinois a été assez vite référencée par google. J'ai soumis mon site à baidu par:
http://www.baidu.com/search/url_submit.html

Aujourd'hui, baidu ne référence pas mon site mais j'ai des premiers visiteurs par soso où mon site apparaît sur la première page (9ème) pour un mot-clé concurrentiel (?) à 4.080.000 de résultats.

Cela se dit comment sandbox en chinois ?

C'était pour partager l'expérience de référencement en Chine. Ma galerie photo n'ayant pas vraiment plus de prétention pour le moment que de tester le référencement en différentes langues.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 18, 2006 19:34

je n'ai RIEN compris à ce qui était inscrit dans ton URL, néanmoins, ça ressemble à du classique, j'ai tapé mes url dans les cases qui me semblaient les plus appropriées (lol) et on verra bien ce que ça peut donner

merci de ton aide

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 18, 2006 22:07

Une question toute bête, c'est quoi soso ?

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 20, 2006 10:55

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Soumission à Baidu.com, référencement sur Soso

Message le Sam Jan 13, 2007 9:07

bee_human a écrit:J'ai lancé une galerie photo amateur (c'est moi le photographe...). Très vite référencé sur google pour sa version française. J'ai fait une traduction en anglais pour tester les particularités du référencement pour les US (sachant que mon hébergement est aux US). Cela n'est pas trop probant pour le moment. J'ai également fait une traduction en chinois simplifié (du chinois petit nègre simplifié par les outils de traduction online...)
La page d'accueil chinois a été assez vite référencée par google. J'ai soumis mon site à baidu par:
http://www.baidu.com/search/url_submit.html

Aujourd'hui, baidu ne référence pas mon site mais j'ai des premiers visiteurs par soso où mon site apparaît sur la première page (9ème) pour un mot-clé concurrentiel (?) à 4.080.000 de résultats.

Cela se dit comment sandbox en chinois ?

C'était pour partager l'expérience de référencement en Chine. Ma galerie photo n'ayant pas vraiment plus de prétention pour le moment que de tester le référencement en différentes langues.

Et bien voila, je viens de constater que Baidu avait enfin indexé mes pages en chinois (quelques unes :wink: )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.