La soumission automatique est elle pratique ?
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Outre mon commentaire apporté en début de sujet, J'ajouterai que la soumission automatique implique une part de risque dans la mesure ou certains annuaires imposent une longueur minimum qui peut être suppérieure à celle fournie, et réciproquement, la limite peut être inférieure.
[HS]
Je viens de me rendre compte que le titre du sujet aurait une tout autre conotation, si nous nous trouvions sur un forum SM
[/HS]
[HS]
Je viens de me rendre compte que le titre du sujet aurait une tout autre conotation, si nous nous trouvions sur un forum SM
[/HS]
Je pense que vous faites fausse route et que vous surfez tous sur une rumeur bidon.
Perso je me vois mal écrire une description différente par annuaire. Je me fout de savoir si l'annuaire est mal positionné pour se placer sur les mots clés de ma description, le but est de gagner un lien et ce lien est efficace même si l'annuaire n'a plus de PR ou de trustrank.
Pour exemple:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... cher&meta=
LeMonde.fr était un bon morceau de concurrence sur cette requête
paix à son âme 
Perso je me vois mal écrire une description différente par annuaire. Je me fout de savoir si l'annuaire est mal positionné pour se placer sur les mots clés de ma description, le but est de gagner un lien et ce lien est efficace même si l'annuaire n'a plus de PR ou de trustrank.
Pour exemple:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... cher&meta=
attention le nombre de résultats n'est pas un bon indicateur de la concurrence sur une requête. exemple
LeMonde.fr était un bon morceau de concurrence sur cette requête
Røi a écrit:Je pense que vous faites fausse route et que vous surfez tous sur une rumeur bidon.
Ca permet moi dans douter .... j'atten juste la conclusion d'un petit test en cours. Si mes premmières constatation sont exactes sur des pages standars en reprenant les liens dans le compte webmaster de Google, les pages grisées n'envoient rien du tout et pour la majorité, jamias reprise dans les recherches (à part 30 ième en reprenant une phrase complète), voire même pas dans le cache .
On est pas beaucoup à faire des tests sur le sujet, mais les conclusions sont plutôt désagréable sur le duplicate content (pour celui qui envoit comme celui qui reçoit). Une partie des dégringolades d'avril - juin vient aussi de celà .
Vous n'espérez pas obtenir du trustrank d'un annuaire (enfin j'espère) de toute façon.
Moi je m'appelle Google je veux virer tous les trustrank des annuaires je cherche le mot "annuaire" dans la description et hop coup de balai. Enfin c'est juste un peu plus complexe mais GG sait le gérer facilement.
Non les annuaires sont essentiellement là pour créer de la THEMATIQUE, et Google en a besoin de manière vitale (comme nous)
Et ça a toujours bien marché.
Moi je m'appelle Google je veux virer tous les trustrank des annuaires je cherche le mot "annuaire" dans la description et hop coup de balai. Enfin c'est juste un peu plus complexe mais GG sait le gérer facilement.
Non les annuaires sont essentiellement là pour créer de la THEMATIQUE, et Google en a besoin de manière vitale (comme nous)
Et ça a toujours bien marché.
Røi a écrit:Non les annuaires sont essentiellement là pour créer de la THEMATIQUE, et Google en a besoin de manière vitale (comme nous)
Google est au niveau de détection des synonymes dans les recherches, tu crois vraiment qu'il a besoin des annuaires pour donner une thématique à un site, en localisation géographique, il est encore plus en avance pour les entreprises locales.
Et on se demande pourquoi le premier tests sur les sites inscrits dans un de mes annuaire est une petite recherche si la description existe déjà dans Google
ybet a écrit:Google est au niveau de détection des synonymes dans les recherches, tu crois vraiment qu'il a besoin des annuaires pour donner une thématique à un site
Bien oui, parce que moi je ne fais pas de pub pour mon concurrent dans mon domaine et le seul qui en parle c'est l'annuaire.
Re: La soumission automatique est elle pratique ?
Koukou
J'ai bien lu tous les messages postés.
Connaissez-vous, le fameux logiciel Submitwolf de trellian ? je crois que il y a pas mal de référenceurs qui l'utilisent.
Avantage : rapidité
inconvenient : Qualité mauvaise (annuaires presque bidons)
:(
J'ai bien lu tous les messages postés.
Connaissez-vous, le fameux logiciel Submitwolf de trellian ? je crois que il y a pas mal de référenceurs qui l'utilisent.
Avantage : rapidité
inconvenient : Qualité mauvaise (annuaires presque bidons)
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Soumission automatique laquelle?
- Soumission automatique gratuite...
- [Sitemap] Soumission automatique ?
- Interdire la soumission automatique
- logiciel de Soumission automatique
- soumission automatique dans mylinea
- Victimes de soumission automatique dans un annuaire ?
- Soumission automatique sous Myblox et Swisstool
- liste de site de soumission automatique aux moteurs
- viens défier mes filtres de soumission automatique!!
- cherche solution soumission aux bookmark automatique
- Mon annuaire : lien en dur, soumission automatique
- Référencement par logiciel de soumission automatique...Wolf.
- [SPAM] Spam violent de soumission de formulaire automatique
- Soumission basic , soumission premium
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack