La soumission automatique est elle pratique ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 21:44

Je me vois mal essayer de me place sur 'a' quand même :-) non c'est vraiment des requêtes ou il y a du monde et là ça coince même si progressivement je me rapproche.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 21:51

larchange a écrit:
ybet a écrit:Parce que une seule phrase dupliquée dans une description sur 4 ou 5 annuaire et toutes ces pages se prennent une baffe.

C'est la terreur, Googeule... A moins que tout ça ne soit très exagéré... :roll:

Non non, on dirait même qu'un seul mot suffit :lol: Bon en attendant Ybet à raison, une phrase de plus de 10/15 mots identiques sur plusieurs sites web peut parraitre louche.

larchange
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 04, 2008 8:05

"Quelques mots sur plusieurs sites..." Avec 8 milliards de pages indexées...
Perso je n'y crois pas une seconde.
Et ça ne me pose aucun problème d'être en désaccord avec Ybet, ancien ou pas... :wink:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 04, 2008 8:18

8 milliards ? T'as une source de ça ?

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 04, 2008 8:45

En effet je suis plutôt d'avis que si tu soumet ton site avec trop souvent la même description, tu obtiens simplement des liens de moindre valeur.

Comme logiciel d'aide à la soumission gratuit il y ref hotkey.

Salut.

larchange
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 04, 2008 9:26

Une source ? Bien entendu. La meilleure :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_97188.htm

Mais j'étais en dessous de la vérité...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 04, 2008 9:32

C'est bien ce qu'il me semblait ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 04, 2008 10:04

carrel a écrit:En effet je suis plutôt d'avis que si tu soumet ton site avec trop souvent la même description, tu obtiens simplement des liens de moindre valeur.

Comme logiciel d'aide à la soumission gratuit il y ref hotkey.

Salut.

Même pas, Google déclasse la majorité des pages qui envoient le lien avec le même descriptif, tout simplement .... Le lien sert plus à rien, reste à voir si celle qu'il garde ont encore une valeur.

et ...
une phrase de plus de 10/15 mots identiques sur plusieurs sites web peut parraitre est louche

c'est bien ce qui est en train de se passer. J'ai pris trois / quatre jours pour analyser deux sites pages par pages .... Même une phrase reprise sur un autre site sur un truc équivalent peut déclasser les deux pages, faut juste qu'elles soient mises en ligne à peu prêt au même moment. Alors quand on rencontre 2090 fois la même description (le record que j'ai trouvé dans le duplicate des descriptions dans un annuaire), doute que GG voit un seul lien dans le paquet.

laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 04, 2008 10:21

Rien ne remplace la soumission manuelle :

Le logiciel Ref hotkey est la pour t'aider et gagner du temps : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50834.htm

;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Sep 05, 2008 1:35

L.Jee a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait ;)

C'est ce que Google voulait nous faire croire il y a encore quelques mois. :mrgreen:

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2008 17:47

carole heinz a écrit:> le référencement auto, c'est pratique? oui, très pratique
> le référencement auto, ça marche? euuuuuuhh...

oui oui miss google, on sait ca mais tout les moteurs n'ont pas les memes filtres et msn par exemple les prend en compte

j'ai encore une liste qui traine dans l'auto (pas mis a jour depuis des mois)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_70388.htm
semaine prochaine je vais la mettre a jour, je vais garder les anciens et les nouveaux PR d'afficher pour que l'on voit qui à pris des pénalités

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2008 18:03

> note que je n'ai pas écrit que le référencement auto ne marchait pas pour Google ;)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 09, 2008 17:11

dans le ref auto avec Google il se passe RIEN car les réseaux d'annuaire non aucun jus. Seul 5-10% des annuaires auto gardent (encore) un peu de jus, les autres font de la déco

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 09, 2008 19:01

KOogar a écrit:j'ai encore une liste qui traine dans l'auto (pas mis a jour depuis des mois)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_70388.htm
semaine prochaine je vais la mettre a jour, je vais garder les anciens et les nouveaux PR d'afficher pour que l'on voit qui à pris des pénalités

Ca sert à rien, GG prend un mailn plaisir à laisser tel quel le PR de la page d'accueil .. :wink:

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 10, 2008 10:17

je parlais des pénalités... j'ai un annuaire qui est passé de PR5 -> PR0 lors de la derniere GD.

Tu penses que ca sert a rien ou ta les boules parce que toi aussi tu t'es pris des pénalités ?

La soumission automatique est elle pratique ? La soumission automatique est elle pratique ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :