soumission automatique dans mylinea
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
soumission automatique dans mylinea
Bonjour,
J'aurais voulu avoir un avis sur la soumission flash Mylinea ?
Sachant qu'il y a 700 annuaires est ce que cela fait 700 BL ?
J'ai essayé de m'inscrire manuellement sur des annuaires mylinea et bcp ne sont plus maintenu par leur webmaster et donc la soumission est impossible. Y a t-il reellement 700 annuaires actifs ?
Merci
J'aurais voulu avoir un avis sur la soumission flash Mylinea ?
Sachant qu'il y a 700 annuaires est ce que cela fait 700 BL ?
J'ai essayé de m'inscrire manuellement sur des annuaires mylinea et bcp ne sont plus maintenu par leur webmaster et donc la soumission est impossible. Y a t-il reellement 700 annuaires actifs ?
Merci
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

J'ai fait il y a un mois... et je le regrette pour l'instant. Aucun changement dans référencement et dans mon positionnement... Aucun lien venat de MyLinea dans mes backslinks... Pas cool!
Tu peux aller sur www.annuaires2004.com il y à une grosse liste d'annuaire dont la liste des annuaires mylinea
Même constat que les autres j'ai fait la soumission flash Mylinea et à part un annuaire apparement fait par un gamin de 12 ans qui m'a demandé un lien retour en page d'accueil...rien.
Une beau moyen de perdre des sous mais moins que la soumission flash yahoo de l'époque (250€) qui avait refusé mon site, sans me rendre l'argent bien sur (ça s'est arrangé ensuite).
Une beau moyen de perdre des sous mais moins que la soumission flash yahoo de l'époque (250€) qui avait refusé mon site, sans me rendre l'argent bien sur (ça s'est arrangé ensuite).
Tu peux essayer ça,
http://www.annuaire-info.com/ , ça me paraît excellent,
le webmaster un membre de wri, en plus.
@+
http://www.annuaire-info.com/ , ça me paraît excellent,
le webmaster un membre de wri, en plus.
@+
Kador30 a écrit:Même constat que les autres j'ai fait la soumission flash Mylinea et à part un annuaire apparement fait par un gamin de 12 ans qui m'a demandé un lien retour en page d'accueil...rien.
Je n'ai vu AUCUN changement, sur 700 annuaires seulement 150 donnent une réponse favorable, la moitiée ne sont même pas actif donc ne disent ni oui, ni non. Sans parler de ceux qui demandent un lien en retour !
Le prix n'est pas énorme, mais pour ce genre de chose j'aurais préféré payer un simple appel tel surtaxé
-

maximethomas - WRInaute impliqué

Bonsoir a tous j'ai essayé www.annuaire-info.com très bonne aide au référencement il faut faire sa pub !!
mylinea, j'ai toutes les réponses si ca vous interesse
Salut, j'ai mon site sur mylinea que je trouve assez pratique et simple d'utilisation.
Si vous avez des questions sur mylinea, n'hésitez pas à me les poser
. J'ai bien compris la méthode de construction de ces sites, idem pour le référencement.
Si vous avez des questions sur mylinea, n'hésitez pas à me les poser
Francesurf
oli2a a écrit:Re bonjour,
Meme question pour francesurf, c'est 15 €, est ce que ca vaut plus le coup que mylinea ?
Merci
J'ai inscrit mon site et il à été valider il y a 2/3 jours et bien c'est pas mal. Je n'ai pas eu beaucoup de clics pour le moment mais ca me donne quand même quelques liens et surtout de la visibilité. Tu peux ensuite lancer des communiqué de presse tout les 15 jours et ton site est remis en page d'accueil.
A mon avis, à essayer !
Concernant Mylinea, j'ai essayé ca il y a au moins 1 an, 1 an et demi et bien c'était pas mal à l'époque mais c'est vrai que ca rend pas beaucoup. Comme disais un autre ici. sur 700 annuaires - 150 répondent à peu près.
Jonathan
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Référencer un site multilingue