Soumis mon forum à adsense et toujours pas de réponses ....

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lovestoriz.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Soumis mon forum à adsense et toujours pas de réponses ....

Message le Ven Juil 27, 2007 18:05

bonjour,

j'ai soumis ma candidature pour mon forum www.lovestoriz.com il y a une semaine et aucune réponse...pourtant lorsque je me suis inscrit ca disait 1 à 2 jours pour la réponse et en parcourant les forums je vois que c'est généralement le délai pour obtenir son code...
Je précise que pour un forum (abandonné) que j'avais commencé en avril je crois, j'avais également soumis a adsense et 2 mois apres je n'avais toujours pas de réponses....(alors qu'il était toujours en ligne)
Et là c'est parti pour etre la meme chose ...Comment se fait ce?

oxado, je me suis inscrit et j'ai eu la réponse en 10 minutes (positive) mais bon vu leur cpc et le peu d'annonces différentes je préférerais adsense

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 28, 2007 11:50

Le forum est un peu vide, non ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :