soumis depuis 5 jours et toujours inconnu dans la recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chris35
Nouveau WRInaute

soumis depuis 5 jours et toujours inconnu dans la recherche

Message le Lun Oct 24, 2005 19:33

bonsoir..; ma question est dans le titre du post... est-il normal que google ne m'eet meme pas indexé ? lorsque je rentre l'adresse de mon site (http://.....com) dans recherche il me dit "Aucune information n’est disponible pour la page....com . mon site (chez ovh) étant herbergé non pas sur la racine du ftp mais dans un sous-dossier WWW.. J'ai essayé avec le google map et ca marche apparement (site plan me dit "google a reussi a naviguer correctement sur vos pages...) mais me sort une erreur HTTP au bout de son travail une heure plus tard... ??? :(

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 24, 2005 19:54

beaucoup de patience il faut

chris35
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 24, 2005 19:59

merci petit yoda, attendre je ferrai :P
je sais que c'est parfois long mais je cherchais surtout à gagner du temps des fois que je l'ai sandboxé en le soummettant trop de fois (p etre deux ou trois fois , ou trop derreurs ds le code ou autre chose... :roll:

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 20:44

chris35 a écrit:merci petit yoda, attendre je ferrai :P
je sais que c'est parfois long mais je cherchais surtout à gagner du temps des fois que je l'ai sandboxé en le soummettant trop de fois (p etre deux ou trois fois , ou trop derreurs ds le code ou autre chose... :roll:

Tu peux soumettre ton site à google 50 milliards de fois, tu ne seras pas pénalisé :wink: .

Sinon, si c'est le site de ton profil, tu devrais dimminuer le nombre de keywords (maximum 10) et t'inscrire dans quelques annuaires ou chercher quelques sites partenaires sur le même thème que le tien :D .

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 24, 2005 20:50

Yvel a écrit:beaucoup de patience il faut

1 ou 2 semaines pour la home déjà bien :lol:

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 24, 2005 21:16

Avec des bons backlinks c'est 100 pages en 1 semaine :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 24, 2005 21:55

rottman a écrit:Avec des bons backlinks c'est 100 pages en 1 semaine :)

C'était pas un cas sans backlinks et nouveau site ? :mrgreen:

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 24, 2005 22:23

il ne faut pas saisir "http://" devant le domaine dans la requête de Google, peut-être qu'il le connait sans cela ?

On m'a dit aussi qu'en tappant dans google site:www.monsite.com cela remplacerait le formulaire d'inscription et on apparaît quelques jours après.

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 24, 2005 23:10

luxe-campagne a écrit:il ne faut pas saisir "http://" devant le domaine dans la requête de Google, peut-être qu'il le connait sans cela ?

On m'a dit aussi qu'en tappant dans google site:www.monsite.com cela remplacerait le formulaire d'inscription et on apparaît quelques jours après.

oupsssss .... heuuu ...... je crois pas

chris35
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 25, 2005 0:05

merci pour vos réponses :wink: c'est marrant de voir tout ce qu'ont entend sur ce sujet (oui voir ce qu'ont entend..je sais..) certains disent qu il faut jammais soummetre son site plus de deux fois d'autres autant de fois qu'ont veut, qu il faut metre "mon site", d'autres http://... :? moi qui fait de l'informatique depuis 20 ans je sais plus qui ou quoi croire.., j'imagine le pastaga pour un néophyte qui vient de s'acheter son pc et qui fais son premier site :P (ben il retourne a sa playstation non ?) 8O ou se mets au jardinage... les lunes s'est moins moins aléatoire...

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 25, 2005 9:57

Le seul formulaire d'inscription c'est les backlinks. Lisez WRI :)

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 25, 2005 10:06

chris35 a écrit:merci pour vos réponses :wink: c'est marrant de voir tout ce qu'ont entend sur ce sujet (oui voir ce qu'ont entend..je sais..) certains disent qu il faut jammais soummetre son site plus de deux fois d'autres autant de fois qu'ont veut, qu il faut metre "mon site", d'autres http://... :? moi qui fait de l'informatique depuis 20 ans je sais plus qui ou quoi croire.., j'imagine le pastaga pour un néophyte qui vient de s'acheter son pc et qui fais son premier site :P (ben il retourne a sa playstation non ?) 8O ou se mets au jardinage... les lunes s'est moins moins aléatoire...

salut chris

de toute facon ils et nous avons tous nos facons de faire, il faut trier et essayer, mais avant tjs demander plusieurs avis

je te félicite encore pour le graphisme général de ton 1er site :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :