Soumettre une url avec forums en plusieurs langues??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lovestoriz.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Soumettre une url avec forums en plusieurs langues??

Message le Mer Fév 20, 2008 15:27

bonjour

Je suis en pleine création de forums, que j'espère développer à terme en plusieurs langues (avec 1 forum par langue). Pensez vous que si la premiere page (avant l'acces aux forums) se présentant de la manière suivante, adsense pourra m'accepter? ou alors ils estimeront que c'est trop dur pour eux d'accéder aux forums et donc ne m'accepteront pas:

Voici comment sera la premiere page qui permetrra à chacun de se diriger vers le forum dans la langue de son choix (chaque forum est indépendant, il n'y aura pas le meme contenu hein)

Francais - Anglais - Espagnol

L'accès aux pages principales se fera de la manière suivante:

www.example.com/fr
www.example.com/es
www.example.com/en

Peut etre suffit t il de soumettre comme page d'accuiel pour adsense (dans le procesus pour etre accepté) la page comme ca (www.example.com/fr) et non pas www.example.com qui amène à cette page avec le choix de la langues?

Merci d'avance

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 21, 2008 8:01

Pas de soucis, indique la page d'accueil du site.

T'inquiète pas, ils savent naviguer dans un site chez Adsense ;-)

Par contre il vaut mieux que ton site soit terminé et qu'il possède déjà un certain contenu avant de le soumettre.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :