Soumettre un site à Yahoo actualité
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
http://www.google.com/support/news/bin/request.py
J'ai soumis un de mes sites à 2 reprises il y a quelques mois, et ça n'a jamais marché, même ps de réponse. Ils doivent être très sélectifs je pense.
J'ai soumis un de mes sites à 2 reprises il y a quelques mois, et ça n'a jamais marché, même ps de réponse. Ils doivent être très sélectifs je pense.
Re: Soumettre un site à Yahoo actualité
Akh a écrit:Bonjour à tous
je voudrais savoir comment soumettre le site à yahoo actualité. j'ai cherché un peu partout et aucun lien n'est présent dans leur page d'accueil.
Merci
dans mes souvenirs ce n'est pas possible
twin a écrit:Pour Yahoo, j'ai essayé et ils m'on dit d'attendre et qu'ils allaient réfléchirs. En revanche, j'attends toujours alors que cela fait bien 3 mois qu'ils m'on mis en attente.
Sinon, j'ai utilisé leur formulaire de contact.
Quel formulaire as-tu utilisé ?
gpt a écrit:http://www.google.com/support/news/bin/request.py
Bonjour
Pour quels sites tu as fait ça ?
Et bien je viens d'essayer et visiblement ca semble ne pas vouloir marcher pour moi, quand je rentre l'adresse de mon site ca me redemande de la rentrée a nouveau. C'est bizzare
Merci pour le lien meme si pour moi ca veut pas.
Moi le seul truc que j'ai trouvé sur yahoo c'est payant.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Les crawlers de Yahoo!
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Référencement dans Google News
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- soumettre son site a YAHOO MSN VOILA
- article à soumettre
- Re-soumettre un site
- Avant de soumettre...
- Soumettre ces articles
- Soumettre un site à infobel
- ne pas soumettre un site à GG
- Quel url soumettre?
- Twenga ou soumettre son flux?
- soumettre son index en RSS + ou - ?
- Soumettre a plein de moteur de recherche
- Soumettre son sitemap a google
- Impossible de soumettre mon site
- Soumettre au moteur : URL changée ?
- Soumettre un site sur AOL
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.