Soumettre a plein de moteur de recherche
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Soumettre a plein de moteur de recherche
Je pose la question en section debutant, car j'ai peur que cette question fut dejà posée avant.
Malgré tout j'aimerais savoir si soumettre son site à des dizaines voire a des centaines de moteurs different presentait un interet pour une personne qui serait de toute manière listée dans les moteurs principaux car ayant pas un nombre correct de backlink.
Si la reponse ets oui j'aimerais savoir si il existe une liste de moteur quelque part à votre connaissance.
Malgré tout j'aimerais savoir si soumettre son site à des dizaines voire a des centaines de moteurs different presentait un interet pour une personne qui serait de toute manière listée dans les moteurs principaux car ayant pas un nombre correct de backlink.
Si la reponse ets oui j'aimerais savoir si il existe une liste de moteur quelque part à votre connaissance.
En fait je crois que très peu de moteurs permettent qu'on leur soumette des sites, la plupart les trouvent tous seuls.
En outre la grande majorité du trafic généré par des moteurs provient des 3 les plus utilisés : Google, Yahoo, MSN (+ quelques autres) donc être présent dans tous les moteurs existant, n'est pas je pense d'un grand intérêt.
En outre la grande majorité du trafic généré par des moteurs provient des 3 les plus utilisés : Google, Yahoo, MSN (+ quelques autres) donc être présent dans tous les moteurs existant, n'est pas je pense d'un grand intérêt.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Formation Ranking Metrics à Marseille : 20-21-22 octobre 2009
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Base
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).