Soumettre les coupons à plusieurs sites à la fois

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une solution, un logiciel, un site ou tout autre façon, de soumettre des coupons de rabais provenant d'une boutique en ligne à plusieurs sites qui proposent des coupons?

Connaissez-vous une solution pour rejoindre le plus de clients qui visitent les sites de coupons en leur proposant un rabais? Comme il y a des milliers de sites qui affichent des coupons, il existe peut-être une solution.

Merci de me tenir au courant,
 
WRInaute passionné
Je n'en connais pas, et je doute que cela existe en version API ou équivalent. C'est je pense, du developpement interne d'application. Tu peux chercher un développer pour te réaliser cela, c'est faisable, si tu veux en faire une site ou l'utilisateur peu poster ses coupons.

Comme un peu les envois de fiches produits sur toutes les boutiques à la fois, avec easyflux par exemple?
 
WRInaute discret
Il existait (moins pertinent aujourd'hui), des sites que l'on proposait une URL et plusieurs annuaires recevaient la demande. Alors c'est un peu dans cette même logique. Un propose quelque part un coupon et plusieurs sites puisent l'information.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je travaille en tant qu'éditeur de sites de codes promo.

Ce que tu dois regarder, dannykronstrom, se trouve du côté des régies d'affiliation comme Zanox, Effinity, Tradedoubler, ... Ce sont ces régies qui se chargent de te guider dans la mise en place d'offres promotionnelles efficaces, puis, ce sont elles qui se chargent de relayer tes offres dans leur réseau d'éditeur (dont je fais partie). Tout est ensuite automatisé...

pH
 
Discussions similaires
Haut