soumette un site sur moteur voila

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

soumette un site sur moteur voila

Message le Mar Juin 08, 2004 21:25

Salut,

Je voudrais savoir si la soumission sur le moteur voila marche chez vous ?

-http://aide.voila.fr/Recherche/index.html?Referencer

Je voudrais savoir si y a pas un bug.

Merci

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 08, 2004 22:31

Chez moi ça a pris un certain temps mais ça marche du tonner maintenant, en plus c'est le moteur voilà qui est utilisé pour les recherches sur wanadoo.fr et ça m'apporte pas mal de visiteurs.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 08, 2004 23:00

je confirme, voila ramene des visiteurs.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 08, 2004 23:08

Loin derriere google mais c'est le deuxieme a m'apporter des visiteurs :) En plus ils ont été assez rapide a référencer mon site (moins d'un mois), mais le robot ne passe pas souvent pour mettre à jour par rapport a google.

SquawK

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 09, 2004 0:02

Je confirme aussi que voila apporte du traffic, wanadoo est encore le premier FAI français (et ton URL est la bonne). Mais comme tous les grands OR, il est un peu long à la détente

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 09, 2004 0:09

Sur des mots clés simples mais efficaces, voila rapporte du monde, c'est clair :wink:
Faut pas oublier qu'un bonne partie des Francais sont sur wanadoo et que le moteur de Voila est "leur moteur". Mon site est tres jeune, et les resulats sont géniaux vis a vis de Voila
Le PR je l'aisse pas de côté, mais je penche aussi pour le pertinence des pages qui me parait aussi imporetant que le PR(sinon plus), je dois être le seul à penser ca sur ce forum, je comprends pas :x

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 09, 2004 0:20

Tu n'es pas le seul à penser ça, mais il faut bien s'adapter aux moteurs de recherches qui nous fournissent le trafic, en l'occurence GG est le plus gros donc il vaut mieux faire en sorte de tirer son avantage de son fonctionnement.

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 09, 2004 7:40

mahefarivony a écrit:je confirme, voila ramene des visiteurs.

oui si vous n'êtes pas placés sur des requêtes commerciales car à ce moment là vous êtes après une page entière de liens commerciaux ... :evil:

-http://search.ke.voila.fr/S/voila?rtype=kw&profil=voila&bhv=web_fr&rdata=hotel

moi je préfère voila.com au moins il n'y a pas ces liens :wink:

mais sinon, oui voila rapporte des visiteurs entre 2 et 7 % de mes visiteurs ...

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 09, 2004 10:59

Confirmation: Voila est le 2e ou 3e moteur selon les jours, au coude a coude avec Yahoo... Par contre rien de Wanadoo (ptet parce que mes stats Xiti comptent le moteur Wanadoo dans la case Voila.fr)? Ca correspond au classement global du barometre, ou Yahoo et Voila sont dans les memes eaux autour de 7% (Yahoo plutot devant).
Je n'ai ces visites Voila que depuis que je suis dans leur annuaire. Alors seulement j'ai eu ma place dans leur moteur.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash