Je me soumet à vous

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Voilà, je viens de publier la nouvelle version de mon site disponible ici : http://www.mailinglist-fr.com

Je remerci d'avance ceux qui vont prendre le temps de me dire ce qu'ils en pensent :D

J'en profite aussi pour dire que je recherche des personnes pour des échanges de liens !

Bien à vous !
 
WRInaute accro
Chouette il se soumet à nous :D


Madri sort les chaines et les fouets, j'enfile ma tenue en cuir ^^
 
WRInaute impliqué
Ah tu te soumets à nous ? Ok, j'vais te donner ce que tu cherches. C'est complètement pourri, j'ai jamais vu un truc aussi nul ! T'aimes ça hein ? Tiens les couleurs sont catastrophiques, on pige rien à la navigation. Avoues que tu prends ton pied ! Le service est radicalement inutile, tu vas faire faillite ! Excuses-toi, excuses toi pour ce site ! Hein ? J'ai rien entendu ! T'en veux encore c'est ça hein... T'adores ça en fait !

Bon soyons moins méchant.
Je dirais que ça n'est pas nul du tout. L'information n'est pas trop difficilement accessible et les couleurs ne sont pas du tout pourries.

Allez sérieusement : Le fond est un peu ennuyeux, le logo ne parle pas vraiment de newletter, mais c'est pas mal organisé, assez accessible. Tu aurais pu personnaliser la balise title pour chaque page. Bonne chance.
 
WRInaute impliqué
Allez voir nos partenaires pendent que vous téléchargez le programme !

Au dessus d'une publicité adsense... comme c'est triste...j'achète du adword...je vais devoir prévenir google... j'aime pas me faire entuber... je te laisse 24H...



Ils pendent à quoi au fait ? Vous avez des salles de torture et tout ?
 
Nouveau WRInaute
C'est interdit ? Autant pour moi ... Autant que je le sache dès maintenant :)

*se dépèche de changer le tout* :oops: :oops:
 
Nouveau WRInaute
oulà, je n'avais aucune movaises intentions ... Je ne savait pas que c'était prohibé... Voilà, ca n'y est plus :]
 
Haut