souhaite trouver une personne pouvant me coopter sur orkut
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
souhaite trouver une personne pouvant me coopter sur orkut
Bonjour,
Très sensibilisé au networking, j'ai déjà un outil que j'utilise à ces fins pour gérer mon adress book, d'une façon très avancées avec de nombreuses fonctionnalités.
Je souhaite trouver une personne déjà inscrite à Orkut qui pourrais me coopter. voici mon "pedigree" :
Rédacteur en chef 123galop.com, le webmagazine de la communauté internationale des professionnels des courses au galop
General Manager 123galop Consulting
Tel : 33 6 14 77 78 73
hgential@123galop.com
Chantilly, France
Voir http://www.123galop.com/fr/communaute_i ... galop.php3
http://www.123galop.com/fr/prestations_ ... galop.php3
123galop est visité par 15000 personnes par mois.
Très sensibilisé au networking, j'ai déjà un outil que j'utilise à ces fins pour gérer mon adress book, d'une façon très avancées avec de nombreuses fonctionnalités.
Je souhaite trouver une personne déjà inscrite à Orkut qui pourrais me coopter. voici mon "pedigree" :
Rédacteur en chef 123galop.com, le webmagazine de la communauté internationale des professionnels des courses au galop
General Manager 123galop Consulting
Tel : 33 6 14 77 78 73
hgential@123galop.com
Chantilly, France
Voir http://www.123galop.com/fr/communaute_i ... galop.php3
http://www.123galop.com/fr/prestations_ ... galop.php3
123galop est visité par 15000 personnes par mois.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Les frames et le référencement
- Google Friend Connect : présentation complète
- Sign in to Orkut with your Orkut login or Google compte
- Type de serveur pouvant traiter 1 million de requetes
- Installation d'un système d'annonces pouvant évoluer allopas
- Perfectionnement d'optimisation souhaité!
- Google vous souhaite...
- Retour a la ligne non souhaité
- Je souhaite passer d'un .free.fr à un .fr
- Je souhaite vendre mon site ...
- je souhaite créer un moteur de recherche
- Je souhaite faire le grand saut :))
- Qui souhaite tester un apple ?
- Google nous souhaite de bonnes vacances
- L'ASIC souhaite promouvoir le web 2.0 en France
- durée de vie souhaité pour un link
- Aucune présence sur le mot clé souhaité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).