On souhaite racheter mon nom de domaine... HELP!
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-didier - WRInaute passionné

Re: On souhaite racheter mon nom de domaine... HELP!
padadam22 a écrit:Pas forcément, certains font confiance aux intermédiaires pour "sécuriser" la transaction
Dans le cas d'un escrow service OK (type escrowcom & ecop.com)
Un intermédiaire type place est n'est absolument pas indispensable, il n'y a aucun domaineur qui l'utilise pour une transaction... Ils utilisent un escrow service comme les 2 cités, ou paypal pour petites transactions.
- fredfan
- WRInaute accro

Fais un copier-coller d'un bout de la lettre (une ou deux phrases) que tu as reçue et mets-le entre guillemets dans Google. Si c'est une lettre type ou un envoi automatique tu tomberas peut-être sur d'autres témoignages
-

padadam22 - WRInaute accro

e-didier a écrit:Dans le cas d'un escrow service OK (type escrowcom & ecop.com)
Un intermédiaire type place est n'est absolument pas indispensable, il n'y a aucun domaineur qui l'utilise pour une transaction... Ils utilisent un escrow service comme les 2 cités, ou paypal pour petites transactions.
Oui mais mais tout le monde ne connait pas forcément tout ça et tout le monde n'est pas domainer.
Quand monsieur tout le monde décide de racheter un domaine pour sa boite mais qu'il n'y connait rien en internet, il peut facilement tomber sur ce genre de place.
-

Leonick - WRInaute accro

non, sinon on n'arriverait pas à appâter des "pigeons". On se dit "60 € d'estimation pour un prix de vente de 600 € c'est super !!", sauf que le but de ces arnaques, c'est que la vente ne se fait pas, leur but étant juste de récupérer les 60 € d'estimationjenifer76 a écrit:C'est sur mais si le courtier m'a déjà proposé 600€ , je ne pense pas qu'une hypothèse 'Evaluation du site avant achat" coûte aussi chère.
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un géant souhaite me racheter mon .fr .. 500 euros ???
- Racheter un nom de domaine....
- Racheter nom domaine
- Racheter un nom de domaine
- Racheter un nom de domaine parké
- Racheter/récupérer un nom de domaine
- Racheter un nom de domaine chez Go Daddy
- On me propose de racheter mon nom de domaine
- Comment faire pour racheter ce nom de domaine?
- Procédure pour racheter nom de domaine a un particulier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.