Je ne souhaite pas référence la seconde langue
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elriri
- Nouveau WRInaute

Je ne souhaite pas référence la seconde langue
Bonjour à tous !
Voila j'ai créé récemment la version anglaise de mon site, j'utilise les sessions pour mémoriser la langue choisit, la même page peux donc afficher deux langues.
Je sais conscient que cela est dangereux c'est pourquoi j'ai utilisé l'attribut nofollow sur le lien pointant vers la version Anglaise.
J'aimerais savoir si le nofollow suffit ou si je dois prendre d'autres précautions pour éviter le référencement du site en Anglais ?
Pour infos voila le site en question : -http://www.blackberry-express.com
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila j'ai créé récemment la version anglaise de mon site, j'utilise les sessions pour mémoriser la langue choisit, la même page peux donc afficher deux langues.
Je sais conscient que cela est dangereux c'est pourquoi j'ai utilisé l'attribut nofollow sur le lien pointant vers la version Anglaise.
J'aimerais savoir si le nofollow suffit ou si je dois prendre d'autres précautions pour éviter le référencement du site en Anglais ?
Pour infos voila le site en question : -http://www.blackberry-express.com
Merci d'avance pour vos réponses !
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Je ne souhaite pas référence la seconde langue
tu utilises les sessions ou un get ? Dans ton url il y a bien :
?lang=fr ou ?lang=en
donc ce sont bien deux pages différentes pour les moteurs ... pourquoi ne pas les indexer toute sles deux ?
?lang=fr ou ?lang=en
donc ce sont bien deux pages différentes pour les moteurs ... pourquoi ne pas les indexer toute sles deux ?
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Je ne souhaite pas référence la seconde langue
elriri a écrit:En faite si tu regarde bien une fois passé par l'url avec argument le site mémorise la langue donc le paramètre de suit pas le reste de la visite...
Ben fait le suivre et indexe tout ... enfin il me semble. Au pire si tu as deja indexée toute sle spages fr sans parametre tu mpets le parametre que si en
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Robotstats] Problème de conflit langue robot/langue site
- Seconde hebergement
- Pb avec seconde variable
- Juger un site en 1/20eme de seconde
- QuickBoot : 1 seconde pour lancer Android
- Première place nettement mieux que la seconde?
- comment actualiser la page en php à chaque seconde
- Vitesse de crawl (nombre de page vue/seconde) ?
- Avis sur mon site [Seconde Edition]
- Seconde place sur google grace a webrankinfo!!!!
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.