Je souhaite faire évoluer mon blog. Votre opinion.
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je souhaite faire évoluer mon blog. Votre opinion.
bonjour,
Je possède un blog wordpress (version gratuite, hébergée par wordpress) depuis un an environ et j'ai décidé de le faire évoluer (soit pour créer un site soit pour créer un blog wordpress hébergé chez un hébergeur payant).
Pourriez vous me donner votre avis sur mon blog pour me dire ce qu'il faudrait changer. En effet, j'ai un bon traffic mais les utilisateurs ne reviennent pas beaucoup et je ne sais pas trop pourquoi..
Pour voir le blog: http://paradoxa1856.wordpress.com
Merci d'avance pour vos lumières
Je possède un blog wordpress (version gratuite, hébergée par wordpress) depuis un an environ et j'ai décidé de le faire évoluer (soit pour créer un site soit pour créer un blog wordpress hébergé chez un hébergeur payant).
Pourriez vous me donner votre avis sur mon blog pour me dire ce qu'il faudrait changer. En effet, j'ai un bon traffic mais les utilisateurs ne reviennent pas beaucoup et je ne sais pas trop pourquoi..
Pour voir le blog: http://paradoxa1856.wordpress.com
Merci d'avance pour vos lumières
Bonjour et bienvenue sur WRI
Déjà pour fidéliser tes visiteurs, essais de faire du contenu régulier. En effet le 11 janvier tomber sur cela en page d'accueil fait penser que le site n'est pas trop mis à jour et n'invite pas à visiter:
Pour les fêtes de fin d’année, Paradoxa s’est plié en quatre pour vous offrir un vaste dossier thématique.
Déjà pour fidéliser tes visiteurs, essais de faire du contenu régulier. En effet le 11 janvier tomber sur cela en page d'accueil fait penser que le site n'est pas trop mis à jour et n'invite pas à visiter:
Pour les fêtes de fin d’année, Paradoxa s’est plié en quatre pour vous offrir un vaste dossier thématique.
Bienvenue vinc0987 sur le forum de WebRankInfo.
Vous pouvez vous renseigner auprès des habitués du blog pour savoir ce qui les intéressent pour réaliser des articles plus intéressants.
Un expert de Wordpress pourrait répondre concernant question de rediriger le trafic d'un site sous le domaine de wordpress vers un nouveau.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas vinc0987 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Vous pouvez vous renseigner auprès des habitués du blog pour savoir ce qui les intéressent pour réaliser des articles plus intéressants.
Un expert de Wordpress pourrait répondre concernant question de rediriger le trafic d'un site sous le domaine de wordpress vers un nouveau.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas vinc0987 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Les frames et le référencement
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Votre opinion sur un hebergeur
- Votre opinion serait apprécié
- Votre opinion sur le site...
- Votre opinion sur un site en espagnol
- Votre opinion sur mon site
- Votre opinion sur un site (encore ^^)
- Votre opinion : largeur page 800px ou 1024px ?
- Votre opinion sur un fichier htacces que je viens de creer
- Nouvelle offre OVH dédié à 29 euros !!! Votre opinion
- PUB - Liens textes ou images? efficacité???? Votre opinion!
- Votre opinion sur la copie de contenu d'autres sites
- Choix d'une mise en page pour un site: votre opinion
- Votre opinion ... La balise "META Keywords"
- Votre opinion "bis"
- votre préférence blog?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).