je souhaite créer un moteur de recherche
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mucul-a-tord - WRInaute discret

Il faudrait que le moteur possède une intelligence artificielle capable de savoir ce que je cherche, en prennant compte plusieurs facteurs, comme l'actualité.
Que la prime fraîcheur ne soit alors qu'accordé que si il y a une nouveauté apportée.
Un site peut être vieux sans avoir fait ses preuves et vice-versa, donc l'ancienneté n'est pas je pense un critère pertinent par rapport à la qualité du résultat.
Que la prime fraîcheur ne soit alors qu'accordé que si il y a une nouveauté apportée.
serval2a a écrit:Sur la prise en compte de l'ancienneté d'un domaine, je ne vois aps en quoi ça gêne, un site qui a fait ses preuves doit-être privilégié.
Un site peut être vieux sans avoir fait ses preuves et vice-versa, donc l'ancienneté n'est pas je pense un critère pertinent par rapport à la qualité du résultat.
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Ma vision du moteur open source est différente :
Je verrais un moteur dont les paramètres de classement sont publique : popularité, trust, qualité linguistique, semantique, age, etc...
Et ou tout le monde pourrait donner le poid qu'il souhaite a chaque paramètre. Les réglages serait publiques et partagables ainsi ceux qui sont les plus pertinents sortiraient du lot.
Si un jour un paramètre est facilement trucable (ex: PR), ils sortiraient organiquement des formules des réglages les plus populaires.
Je verrais un moteur dont les paramètres de classement sont publique : popularité, trust, qualité linguistique, semantique, age, etc...
Et ou tout le monde pourrait donner le poid qu'il souhaite a chaque paramètre. Les réglages serait publiques et partagables ainsi ceux qui sont les plus pertinents sortiraient du lot.
Si un jour un paramètre est facilement trucable (ex: PR), ils sortiraient organiquement des formules des réglages les plus populaires.
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- créer un moteur de recherche
- Créer votre propre moteur de recherche
- Script pour créer un moteur de recherche!
- comment créer SON moteur de recherche ???
- Créer un moteur de recherche pour mon site
- Comment créer un moteur de recherche professionnel ?(Sérieu)
- Creer un mini moteur de recherche dans son site
- Créer son moteur de recherche avec Google Custom Search
- Comment créer un moteur de recherche pour des films ou des musiques?
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Google en bourse en 2004 ? - 25-10-2003
- L'algorithme BlockRank - 19-03-2003
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google SearchMash
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).