Du soucis pour GTalk ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

Du soucis pour GTalk ?

Message le Mer Oct 12, 2005 11:53

MSN et YahooIM bientôt compatible ...
C'est plutot une mauvaise nouvelle pour Google Talk ...
Dommage, car GTalk est bien meilleur que les aute au niveau de la voix (c'est nickel même avec un 56k, c'est pour dire).
Mais il est vrai que cette petite version beta, actuellement, est loin de concurrencer les autres, surtout tant que ca ne sera pas ouvert aux autres que gmail, et tout ce qui plait chez les autres : smilies et autres ...
Il est temps pour google de réagir si GTalk ne veut pas finir aux oubliettes ...

thomaspirit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 12, 2005 12:38

Je suis d'accord, je les trouve un peu légères dernièrement les appli google, GTalk ne casse pas des briques et n'apporte pas grand chose de nouveau. Même chose pour leur moteur de recherche de blogs (http://www.google.fr/blogsearch) - technorati est sur une autre planète à côté.

Luchy666
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 01, 2005 3:17

Mais je pense que, Google étant (encore) aux yeux de beaucoup de développeurs une bonne entreprise, ceux-ci vont s'y pencher et proposer des services/nouvelles fonctions autour.

Des plug-ins existe déjà pour Google Talk

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Nov 02, 2005 21:02

Et une petite page pour l'histoire :
http://messenger.yahoo.com/partners_msn.php

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :