Soucis Popup/ fenetre sous IE taille fixe

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shub
Nouveau WRInaute

Soucis Popup/ fenetre sous IE taille fixe

Message le Ven Jan 16, 2004 12:36

Bon j'ai un soucis avec IE 6.0 je sais, j'ai qu'a utiliser Mozilla mais moi j'aime bien que tout fonctionne sur mon PC :)

Je suis allez sur un site dont j'ai oublié le nom et qui avait un popup d'un certain format.
Bon c'est très bête en faites mais maintenant à chaque fois qu'un popup s'ouvre sur IE ou que je clique sur un lien qui ouvre une fenetre il a le format de cette ancien popup.
Ou ce trouve l'information du format de ce popup dans windows que je le vire afin que mes pages s'ouvrent pleine pages ?

Merci

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2004 13:42

Agrandit ton navigateur de la taille qui te plait.
Au bout d'un moment les nouvelles fenêtres auront cette taille là.
Sinon passe en plein écran,mais celà ne resout pas le problème.
Je ne connais pas de paramétrage ou cette info de taille est stockée.

shub
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 16, 2004 13:47

J'ai navigué 3 heures avec ce truc qui me prend la tête...
J'ai vidé le cache, j'ai fait du plein écran j'ai rebooté bref pleins de manipes mais franchement rien n'y fait :(

Cela doit bien être ecrit quelques part la taille de la fenetre (genre base de registre) sinon il ne pourrait pas s'en rappeler...

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2004 14:08

La taille de la dernière fenêtre est gardée en mémoire.

Donc, tu ouvres une seule fenêtre, pas en plein écran, tu l'agrandis à la main avec les petites flèches sur les côtés et en haut jusqu'à ce que ta fenêtre prenne bien toute la place, puis tu fermes ta fenêtre. La suivante aura la bonne taille.

CQFD
aK.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2004 14:57

a condition de ne pas avoir choppé une sale bete sur sa machine.

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2004 15:04

shub a écrit:Cela doit bien être ecrit quelques part la taille de la fenetre (genre base de registre) sinon il ne pourrait pas s'en rappeler...

Vi... mais c'est pas très facile à trouver. Si j'ai bonne mémoire (mais à mon grand âge...) c'est du style CurrentUser/patati.. patata habituel.../..MRU
(bref recherche MRU et vire tout, faut pas faire dans la dentelle :) )

Jamais su ce que "MRU" pouvait bien vouloir dire...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :