Soucis menu drop down on click

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je viens vers vous car j'ai un soucis, j'ai fais un menu drop down qui est censé s'appliquer sur plusieurs boites de texte.

Or, lorsqu'on clique sur le bouton, cela ouvre toujours la même boite.

J'aimerai appliquer de facon indépendante un titre > une boite et que la boite prenne la taille de contenant.

De plus j'aurais aimer savoir comment changer l'apparence du bouton, et avoir un aspect de texte simple.


voici mon html


<div id="topbar">
<div id="sections_btn_holder"><button onclick="toggleNavPanel('sections_panel')">Q: Comment nous contacter ?<span id="navarrow">▾</span></button></div>
<div id="sections_panel">
<div>R: Vous pouvez nous contacter dans la section du formulaire en ligne ou en envoyant un mail &agrave; cosplayheavenshop@gmail.com</div>
</div>
</div>


Le css


div#topbar > #sections_btn_holder > button{ background:#FFF;}
div#topbar > #sections_panel{ position:relative; height:0px; width:550px; overflow:hidden; z-index:10000; /*transition: height 0.3s linear 0s;*/ }
div#topbar > #sections_panel > div{ background:#FFF; padding:5px; height:auto; color:#222; }


Script js

<script type="text/javascript">// <![CDATA[
function toggleNavPanel(x){ var panel = document.getElementById(x), navarrow = document.getElementById("navarrow"), maxH="150px"; if(panel.style.height == maxH){ panel.style.height = "0px"; navarrow.innerHTML = "&#9662;"; } else { panel.style.height = maxH; navarrow.innerHTML = "&#9652;"; } }
// ]]></script>


Voilà, merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
pour ceux qui veulent voir en vrai, c'est la page faq du site qui sort sur une recherche sur l'email.

il faut changer :
<button onclick="toggleNavPanel('sections_panel')">
<div id="sections_panel">
pour chaque question, par exemple
<button onclick="toggleNavPanel('sections_panel1')">
<div id="sections_panel1">

<button onclick="toggleNavPanel('sections_panel2')">
<div id="sections_panel2">

aussi, il ne peut y avoir qu'un seul :
<div id="sections_btn_holder">

ensuite dans le javacript, jouer sur le display: none ou block plutôt que la hauteur.

pour le bouton,
<button onclick="toggleNavPanel('sections_panel')">
vers
<span onclick="toggleNavPanel('sections_panel')">
 
Nouveau WRInaute
Merci bcp pour la réponse !!

Et oui je fais un site avec une personne x))

EDIT : comment je change de le la hateur par la display dans le truc ?
 
Discussions similaires
Haut