Soucis d'insertion d'un captcha dans un formulaire.
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Soucis d'insertion d'un captcha dans un formulaire.
Bonjour,
Je m'acharne à insérer un captcha sur le formulaire de contacte se trouvant ici http://creer-un-site.fr/creer-un-formul ... ontact.php .
J'utilise la version 1.4 de cryptographp.com . et je ne parvient pas à ce que le code du captcha soit vérifié ... ceci étant sans doute dut à la double condition (celle du formulaire et celle du captcha).
Formulaire du captcha simple:
Page verifier.php:
Comment associer l'un à l'autre svp ?
Merci
Je m'acharne à insérer un captcha sur le formulaire de contacte se trouvant ici http://creer-un-site.fr/creer-un-formul ... ontact.php .
J'utilise la version 1.4 de cryptographp.com . et je ne parvient pas à ce que le code du captcha soit vérifié ... ceci étant sans doute dut à la double condition (celle du formulaire et celle du captcha).
Formulaire du captcha simple:
- Code: Tout sélectionner
<?php
$cryptinstall="./cryptographp.fct.php";
include $cryptinstall;
?>
<form action="verifier.php?<?PHP echo SID; ?>" method="post">
<table cellpadding=1>
<tr><td align="center"><?php dsp_crypt(0,1); ?></td></tr>
<tr><td align="center">Recopier le code:<br><input type="text" name="code"></td></tr>
<tr><td align="center"><input type="submit" name="submit" value="Envoyer"></td></tr>
</table>
</form>
Page verifier.php:
<?php
$cryptinstall="./cryptographp.fct.php";
include $cryptinstall;
?>
<?php
if (chk_crypt($_POST['code']))
echo "<a><font color='#009700'>=> Bravo, vous avez saisi le bon code !</font></a>" ;
else echo "<a><font color='#FF0000'>=> Erreur, le code est incorrect</font></a>" ;
?>
Comment associer l'un à l'autre svp ?
Merci
Merci pour ta réponse .
Avec ou sans session_start();, sa ne change rien. Je penche plutot pour une erreur d'implantation de la fonction du captcha dans le script du formulaire.
C'est plutot
.. que je ne sais pas trop comment insérer dans le code du formulaire.
Avec ou sans session_start();, sa ne change rien. Je penche plutot pour une erreur d'implantation de la fonction du captcha dans le script du formulaire.
C'est plutot
if (chk_crypt($_POST['code']))
.. que je ne sais pas trop comment insérer dans le code du formulaire.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- installation de captcha
- captcha inefficace
- Installer un captcha ?
- captcha phpbb
- probleme de session captcha
- code captcha ( antispam - image )?
- anti spam sans captcha
- Pour ou contre le CAPTCHA?
- Code de contrôle image (captcha)
- Automatisation des requêtes GG et blacklistage/captcha
- Créer un captcha sans la bibliothèque Freetype
- Formulaire avec captcha qui ne fonctionne pas...
- Captcha faillible : Sécurisez vos antispam de formulaire
- Un trojan spammeur contourne le code de sécurité captcha
- Une idée pour un antispam sans captcha