Soucis de formulaire sous Mac
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Soucis de formulaire sous Mac
Bonjour,
On me rapporte un soucis de "case grisé" d'un formulaire sous MAC, donc impossibilité de remplir celui ci ..
.
Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis et qu'elle en est la cause svp ?
Merci
On me rapporte un soucis de "case grisé" d'un formulaire sous MAC, donc impossibilité de remplir celui ci ..
Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis et qu'elle en est la cause svp ?
Merci
Dernière édition par tryan le Lun Jan 19, 2009 11:52, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

faudrait voir le code pour répondre, mais jamais entendu parler d'un souci de ce type spécifique à MAC.
Je n'ai pas eu beaucoup de détail sur ce bug rencontré mais je suppose qu'il sagit de mon formulaire d'inscription http://annonce-vacance.com/inscription.php
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pour voir si le problème vient de Safari, de IE ou de Firefox. Tu n'as même pas d'infos sur le navigateur utilisé et le formulaire qui pose souci ? Ce serait un minimum déjà...
-

antoinedavid - WRInaute occasionnel

Bonjour,
je viens de tester l'adresse avec safari sous PC je n'ai ps de problème de remplissage de case ni de cases grisée
je viens de tester l'adresse avec safari sous PC je n'ai ps de problème de remplissage de case ni de cases grisée
Merci à vous d'avoir testé
Il sagit donc bien du formulaire cité plus haut et la personne est effectivement sous safari. Elle me précise également que cela est déjà arrivé avec d’autres concurrents...
Ne connaissant pas sa version de safari, je vais lui demander de télécharger la dernière version et de me dire si cela fonctionne.
Il sagit donc bien du formulaire cité plus haut et la personne est effectivement sous safari. Elle me précise également que cela est déjà arrivé avec d’autres concurrents...
Ne connaissant pas sa version de safari, je vais lui demander de télécharger la dernière version et de me dire si cela fonctionne.
Bon, visiblement même avec la dernière version de safari ..sa ne fonctionne toujours pas !
Pour ceux qui ont testé, avez vous rencontré ce soucis?
Merci
Voilà, j’ai retenté le coup avec firebox. En fait, quand j’arrive à la page d’inscription, dans la première case (on doit mettre son nom), une barre verticale clignote en noir. Je commence à rentrer le nom et là, le champ s’entoure d’une ombre et le nom s’écrit en gris pâle c’est à dire qu’il ne s’inscrit pas...
Merci
-

tryan a écrit:Bon, visiblement même avec la dernière version de safari ..sa ne fonctionne toujours pas !Voilà, j’ai retenté le coup avec firebox. En fait, quand j’arrive à la page d’inscription, dans la première case (on doit mettre son nom), une barre verticale clignote en noir. Je commence à rentrer le nom et là, le champ s’entoure d’une ombre et le nom s’écrit en gris pâle c’est à dire qu’il ne s’inscrit pas...
Merci
Effectivement sur safari (PC) le nom apparait en gris pale mais il me semble que c'est la couleur définie dans le formulaire (même gris pale avec firefox et non firebox
pour info voici une copie d'écran
-

Par contre j'ai l'impression que la zone de texte passe sous la bordure du cadre (voir la copie d'écran) avec safari alors qu'avec firefox c'est bon
Merci antoinedavid
,
Effectivement, Firefox et non Firebox ^^ .. mais sa vient pas de moi!
La couleur des champs et du texte est normal, c'est bien celui que j'ai définit.
Par contre, la zone de texte qui passe sous la bordure du cadre ,n'est pas normal .. je vais voir pour modifier cela.
Effectivement, Firefox et non Firebox ^^ .. mais sa vient pas de moi!
La couleur des champs et du texte est normal, c'est bien celui que j'ai définit.
Par contre, la zone de texte qui passe sous la bordure du cadre ,n'est pas normal .. je vais voir pour modifier cela.
-

tryan a écrit:Merci antoinedavid,
de rien j'espere que ça a permis d'avancer sur le problème
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google met à jour sa recherche locale
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Diférentes méthodes pour tester son site sur Mac sans Mac...
- [aucun rapport] cherches Mac Portable ou Mini Mac
- Checksum de site-Equipé Mac-Pas de google toolbar pour Mac !
- JS IE mac ?
- Et Mac?
- Help! Qui a un MAC?
- Safafi mac
- checksum et Mac
- help ! (aux Mac)
- initiation MAC
- Générateur Hdiff pour Mac ?
- [Google] Applications pour Mac
- Webdesign sur Mac
- mic mac de liens bizare
- Logiciel de référencement pour Mac
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac