Soucis de compatibilité navigateur et résolution d'écran
7 messages
• Page 1 sur 1
-

tryan - WRInaute passionné

Soucis de compatibilité navigateur et résolution d'écran
Bonjour,
Pour la petite histoire, j'ai reçus un petit mail me signalant que mon site ne s'affichait pas correctement sous Internet Explorer et que toute la partie haute (logo + 4 liens) ne s'affichait pas. Après quelques testes, la partie manquante s'affiche correctement chez moi mais visiblement pas chez tout le monde..
J'ai donc besoin d'obtenir de personnes différentes les défauts de mise en page ou de navigation que vous pourriez rencontrer sur mon 3w avec le navigateur utilisé ainsi que la résolution d'écran.
Perso, sous IE8 et FF avec une résolution d'écran de 1680*1050, je ne constate aucun défaut.
Merci
Pour la petite histoire, j'ai reçus un petit mail me signalant que mon site ne s'affichait pas correctement sous Internet Explorer et que toute la partie haute (logo + 4 liens) ne s'affichait pas. Après quelques testes, la partie manquante s'affiche correctement chez moi mais visiblement pas chez tout le monde..
J'ai donc besoin d'obtenir de personnes différentes les défauts de mise en page ou de navigation que vous pourriez rencontrer sur mon 3w avec le navigateur utilisé ainsi que la résolution d'écran.
Perso, sous IE8 et FF avec une résolution d'écran de 1680*1050, je ne constate aucun défaut.
Merci
-

medium69 - WRInaute passionné

Re: Soucis de compatibilité navigateur et résolution d'écran
je n'ai plus l'adresse en tête, mais un site, plusieurs même permette d'avoir une copie d'écran sous plusieurs navigateurs, y compris différentes versions.
Fais une recherche sur Google.
Fais une recherche sur Google.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

- colonies
- WRInaute discret

7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Détection résolution écran
- Probleme résolution écran
- CSS + résolution ecran...
- Résolution écran php et java
- Question ref menu et resolution ecran
- Compatibilité navigateur et Web 2.0
- Site en plein écran peu importe la résolution comment faire?
- compatibilité navigateur Mac
- soucis de compatibilité d'un menu déroulant
- Script Rollover - Soucis de compatibilité avec FireFox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size