soucis avec le script rewrite yourphpannuaire
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
soucis avec le script rewrite yourphpannuaire
Bonjour,
quand je vais dans le top mot de l'annuaire et que je clique sur un des mots il m'envoie une erreur en me disant qu'il n'y a pas d'id rattachée à cette recherche.
La page des mots :
-http://annuaire-encyclopedie.lelogiciellibre.net/top_mots.php
le résultat d'un clic :
-http://annuaire-encyclopedie.lelogiciellibre.net/dictionnaire-k1-5753.html
quand je vais dans le top mot de l'annuaire et que je clique sur un des mots il m'envoie une erreur en me disant qu'il n'y a pas d'id rattachée à cette recherche.
- Code: Tout sélectionner
$sql = "SELECT id,keyw,nbkw,google FROM $T_keywords ORDER BY nbkw DESC, keyw ASC ";
$res = send_sql($sql,"trouver les catégories pour créer la liste");
$n = 0;
while ( $keyword = mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC) )
{
if ( $n>=$PMA_infos['kw_max'] ) break;
$keywords .= '<b>'.++$n.'</b> - ';
if ( $n<=$PMA_infos['kw_cliquables'] ) $keywords .= "<a href=\"".id_to_url($keyword['id'],$keyword['keyw'],'1','keyw')."\" class=\"link_cat_index_annuaire\" title=\"".$keyword['keyw']."\">";
$keywords .= $keyword['keyw'];
if ( $n<=$PMA_infos['kw_cliquables'] ) $keywords .= "</a>";
$keywords .= " <span style=\"font-weight:normal\">($keyword[nbkw])</span>";
if ( $keyword['google'] ) $keywords .= " <a href=\"http://www.google.fr/search?hl=fr&q=".urlencode($keyword['keyw'])."\" target=\"_blank\" title=\"Cliquez ici pour démarrer cette recherche sur Google\"><font size=\"2\" color=\"Blue\" face=\"Tahoma\"><b>G</b></font></a>";
$keywords .= "<br />\n";
};
if ( !$n ) {
$keywords = " <br /><center><span class=\"no_site_in_cat_annuaire\">Aucun mot-clef n'a été enregistré<br >ou alors l'administrateur a supprimé leur affichage.</span></center>\n";
};
La page des mots :
-http://annuaire-encyclopedie.lelogiciellibre.net/top_mots.php
le résultat d'un clic :
-http://annuaire-encyclopedie.lelogiciellibre.net/dictionnaire-k1-5753.html
En fait l'erreur te dit que le mot "id1" n'a pas donné de résultat à ta recherche, au lieu de te dire que le mot "dictionnaire" n'a pas de résultat.
Pour moi l'erreur doit venir de la récupération du paramètre id1 dans le script.
Tu devrais avoir une requete de ce style, si tu peux me la donner ça m'aiderai a trouver ton soucis :
Si tu as cette requête essaie de la remplacer par :
Pour moi l'erreur doit venir de la récupération du paramètre id1 dans le script.
Tu devrais avoir une requete de ce style, si tu peux me la donner ça m'aiderai a trouver ton soucis :
$sql = "SELECT id,keyw,nbkw,google FROM $T_keywords WHERE id='$id1' ORDER BY nbkw DESC, keyw ASC ";
Si tu as cette requête essaie de la remplacer par :
$sql = "SELECT id,keyw,nbkw,google FROM $T_keywords WHERE id='".$_REQUEST['id1']."' ORDER BY nbkw DESC, keyw ASC ";
merci de ta réponse, tout le code est dans mon premier message, je te mets ici la ligne que je suppose tu veux :
je teste ce que tu me propose et je te dis quoi.
$sql = "SELECT id,keyw,nbkw,google FROM $T_keywords ORDER BY nbkw DESC, keyw ASC ";
je teste ce que tu me propose et je te dis quoi.
"- quoi ?
- ben, je viens de te le dire, je teste ce que tu me proposes et je te dis quoi !
- ...
- je testes ce que tu me proposes bon sang et je te dis quoi !!
- ! quoi ?! "
de la bonne quotation pour les adeptes du grand écran
- ben, je viens de te le dire, je teste ce que tu me proposes et je te dis quoi !
- ...
- je testes ce que tu me proposes bon sang et je te dis quoi !!
- ! quoi ?! "
de la bonne quotation pour les adeptes du grand écran
Normal, a mon avis l'erreur ne vient pas de ce script mais d'un autre, celui que tu as mis fait la liste des mots clés. Celui qui a un soucis est celui qui affiche le mot clé en question.
Enfin je ne connais pas ce script donc je ne fais que supposer.
Enfin je ne connais pas ce script donc je ne fais que supposer.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- top clics de Rewrite YourPHPAnnuaire
- probleme d'install categorizator / Rewrite YourPHPAnnuaire
- Un spammeur de Rewrite YourPHPAnnuaire un peu nul ?
- RSS avec Rewrite YourPHPAnnuaire et Categorizator?
- Rewrite YourPHPAnnuaire, rewriting pour les recherches
- Problème pour tester Rewrite yourphpannuaire sous easy php
- je cherche un script sitemap pour yourphpannuaire!!