Soucieux de rester en conformité avec les règles AdSense
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xelios
- Nouveau WRInaute

Soucieux de rester en conformité avec les règles AdSense
Bonjour,
Etant nouvel utilisateur de AdSense et en voyant les nombreuses personnes qui ont vu leur compte supprimé, j'ai deux petits détails à vous soumettre :
- Les codes couleurs des AdSense peuvent-ils être modifiés directement dans le HTML ou faut-il chaque fois passer par la page de Google AdSense et paramétrer une nouvelle publicité ?
- Vu que n'ai modifié en rien le script mais uniquement la mise en page, ce formulaire de recherche incluant AdSense est-il conforme ?
Merci d'avance.
Etant nouvel utilisateur de AdSense et en voyant les nombreuses personnes qui ont vu leur compte supprimé, j'ai deux petits détails à vous soumettre :
- Les codes couleurs des AdSense peuvent-ils être modifiés directement dans le HTML ou faut-il chaque fois passer par la page de Google AdSense et paramétrer une nouvelle publicité ?
- Vu que n'ai modifié en rien le script mais uniquement la mise en page, ce formulaire de recherche incluant AdSense est-il conforme ?
Merci d'avance.
- xelios
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse.
J'avais envoyé un mail au support d'AdSense parce que j'avais cliqué sur une de mes propres annonces, ils m'ont répondu très correctement. Mais je leur ai envoyé un mail aussi à propos de mon formulaire de recherche et n'ai pas encore eu de retour.
Sinon, pour les codes couleurs vous avez une idée ?
J'avais envoyé un mail au support d'AdSense parce que j'avais cliqué sur une de mes propres annonces, ils m'ont répondu très correctement. Mais je leur ai envoyé un mail aussi à propos de mon formulaire de recherche et n'ai pas encore eu de retour.
Sinon, pour les codes couleurs vous avez une idée ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Si tu veux avoir plus de liberté, crée un Google CSE (Custom Search Engine), et lie ton compte AdSense à ce CSE.
Seule contrainte: il faut que la (les) pages qui hébergent le formulaire, et la page de destination des recherches (si elles sont intégrées) soient codées en UTF-8 pour accepter les requêtes accentuées.
Pour le reste, il n'y a qu'un champ de saisie et un bouton. "Quick & EZ !"
Seule contrainte: il faut que la (les) pages qui hébergent le formulaire, et la page de destination des recherches (si elles sont intégrées) soient codées en UTF-8 pour accepter les requêtes accentuées.
Pour le reste, il n'y a qu'un champ de saisie et un bouton. "Quick & EZ !"
- xelios
- Nouveau WRInaute

En fait non, je laisse tomber la recherche AdSense, je n'ai pas envie d'abuser, ni de prendre mes membres pour des ânes et je vais essayer de tirer mieux profit d'annonces bien ciblées qui intéresseront les gens.
Je vais essayer de voir si j'peux modifier les codes couleurs directement dans le script parce que c'est fastidieux de passer par Google pour changer les format pour chaque test de mise en page.
Je vais essayer de voir si j'peux modifier les codes couleurs directement dans le script parce que c'est fastidieux de passer par Google pour changer les format pour chaque test de mise en page.
-

NxtGen - WRInaute impliqué

Pour modifier le code couleur, il suffit de modifier les valeurs héxadecimale (xxxxxx ou x va de 0 à 9 et de A à F) des variables suivantes dans le script que te fournit Google :
google_color_border pour la bordure
google_color_bg pour le fond
google_color_link pour le titre du lien
google_color_text pour le description du lien
google_color_url pour l'url du lien
google_color_border pour la bordure
google_color_bg pour le fond
google_color_link pour le titre du lien
google_color_text pour le description du lien
google_color_url pour l'url du lien
- furgo
- WRInaute discret

Tien a propo de couleur...
j'ai vue pas mal de site utilisant ce tip de code
ce tip de codage de couleur n'est pas fournit chez adsense (donc modifié par le webmaster)
exemple
qui sert a faire changé automatiquement de couleur a chaque ouverture de la page
fonctione avec toute les ligne qui demande un code de couleur
(plus de 4 couleur ca ne marche pas)
est ce interdit ?
j'ai vue pas mal de site utilisant ce tip de code
ce tip de codage de couleur n'est pas fournit chez adsense (donc modifié par le webmaster)
exemple
- Code: Tout sélectionner
google_color_link = ["FF0000","000000","0066CC","009966"];
qui sert a faire changé automatiquement de couleur a chaque ouverture de la page
fonctione avec toute les ligne qui demande un code de couleur
(plus de 4 couleur ca ne marche pas)
est ce interdit ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- savoir son état de conformité au réglement AdSense
- Règles de base Adsense
- Règles d'acceptation au programme AdSense
- Duricissement des règles chez Adsense
- Règles adsense pour les jeux
- conforme aux regles adsense ou pas ?
- Règles associées au programme Google AdSense
- Integration adsense conforme aux regles d'intégrations ?
- En conformité?
- Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense