Souci migration nom de domaine

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'essaye de migrer mon nom de domaine d'un registar à un autre

les faits

au début j'ai pris un nom de domaine avec un point com chez un hébergeur discount, puis les prix devenu attractif chez feu lycos, j'ai acheté mon .fr / .net / .info / .org chez eux.

lycos n'existant plus repris par Strato j'ai donc été chez Strato, trés réactif au demeurant, mais leur interface est plutot déroutant pour moi qui suis débutant.

j'ai donc décidé de tout avoir chez le même registar, j'ai donc demandé à Strato les codes pour migrer, que j'ai fournis à mon autre hébergeur.

mais là impossible de miger le .org / .net / .info soit disant que mon adresse mail n'est pas bonne.

à savoir que j'ai cette adresse mail depuis 7 ans, que Strato, ou infomaniak mon hebergeur m'écrivent dessus sans aucun probléme, et que je recois même les spams.

mais eux persistes et me disent que c'est impossible.

comment faire ??

je ne peux plus changer d'adresse dans le whois car mon contrat est résilié ches Strato et mon nouveau registar me mets au basculement de mon nom de domaine "annuler le transfert de votre nom de domaine" sans autres explication et ils ne répondent pas aux questions

vais je perdre mes extentions de nom ?

qui peut m'aider ou me conseiller

merci
 
WRInaute discret
Tu devrais les appeler. Tu es dans ton droit, tu n'as pas à la victime de leur incompétence. Appelle-les ou bien envoie leur, dans un premier temps, un courrier avec AR précisant ton soucis.
 
Nouveau WRInaute
j'ai réussi à migrer mon .fr mais impossible de faire fonction la redirection de mail, je fait un test d'envoi de mail et voila la réponse que j'ai
bon on est toujour dans les problèmes pour pas changer

j'essaye de re-faire la re-direction de mon adresse mail et je fais un test d'envoie de mail vu que vous ne résolver pas le problème et j'obtiens cette réponse

S.A.R.L !!!
4 rue galvani
75017 PARIS

Paris le: 10/12/2009