Souci migration nom de domaine

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'essaye de migrer mon nom de domaine d'un registar à un autre

les faits

au début j'ai pris un nom de domaine avec un point com chez un hébergeur discount, puis les prix devenu attractif chez feu lycos, j'ai acheté mon .fr / .net / .info / .org chez eux.

lycos n'existant plus repris par Strato j'ai donc été chez Strato, trés réactif au demeurant, mais leur interface est plutot déroutant pour moi qui suis débutant.

j'ai donc décidé de tout avoir chez le même registar, j'ai donc demandé à Strato les codes pour migrer, que j'ai fournis à mon autre hébergeur.

mais là impossible de miger le .org / .net / .info soit disant que mon adresse mail n'est pas bonne.

à savoir que j'ai cette adresse mail depuis 7 ans, que Strato, ou infomaniak mon hebergeur m'écrivent dessus sans aucun probléme, et que je recois même les spams.

mais eux persistes et me disent que c'est impossible.

comment faire ??

je ne peux plus changer d'adresse dans le whois car mon contrat est résilié ches Strato et mon nouveau registar me mets au basculement de mon nom de domaine "annuler le transfert de votre nom de domaine" sans autres explication et ils ne répondent pas aux questions

vais je perdre mes extentions de nom ?

qui peut m'aider ou me conseiller

merci
 
WRInaute discret
Tu devrais les appeler. Tu es dans ton droit, tu n'as pas à la victime de leur incompétence. Appelle-les ou bien envoie leur, dans un premier temps, un courrier avec AR précisant ton soucis.
 
Nouveau WRInaute
j'ai réussi à migrer mon .fr mais impossible de faire fonction la redirection de mail, je fait un test d'envoi de mail et voila la réponse que j'ai
bon on est toujour dans les problèmes pour pas changer

j'essaye de re-faire la re-direction de mon adresse mail et je fais un test d'envoie de mail vu que vous ne résolver pas le problème et j'obtiens cette réponse

S.A.R.L !!!
4 rue galvani
75017 PARIS

Paris le: 10/12/2009
Objet : Création de votre adresse mail [ test@week-endfrance.fr ]

Madame, Monsieur,

Votre adresse mail [ test@week-endfrance.fr ] a bien été créée.

---------------------------------
+ Gestion de votre adresse mail +
---------------------------------
Depuis votre espace client, vous pouvez changer le mot de passe de votre adresse mail, activer / désactiver un auto-répondeur ..., découvrez toutes les fonctionnalités e-mail via ce lien :
http://wiki.!!!-hosting.com/doku.php/fonctionnalites_e-mail


--------------------------
+ Accédez à vos e-mails +
-------------------------
Vous pouvez lire vos e-mails directement depuis le webmail !!! :
http://mail.week-endfrance.fr/webmail

Identifiant : [ test@week-endfrance.fr ] Mot de passe : Mot de passe définit à la création de ce compte Emails.

Vous pouvez lire vos mails via un client messagerie ( outlook, thunderbird ... ), retrouvez la procédure à suivre via ce lien :
http://wiki.!!!-hosting.com/doku.php/configurer_votre_adresse_e-mail_d ... hunderbird

si s'était pas serieux, je serais mort de rire, le seul hébergeur au monde ou les mails que vous envoyez deviennent des adresses mails !
 
Nouveau WRInaute
non je porte plainte contre eux.

discour de sourd avec leur services techniques, de plus ils ferme maintenant les tickets donc pour eux problèmes résolus alors que rien ne fonctionne.

perte d'adresse mail (soit disant on peut pas faire chez eux de redirection de mail il faut en ouvrir une chez infomaniak)
impossible de finaliser la migration, soit disant mon adresse mail de contact n'est pas bonne alors qu'ils m'ecrivent dessus tout les jours)
et maintenant plus d'accé à mon site internet, leur dns me redirige chez eux, alors que je suis héberger chez infomaniak, et impossible de modifier les dns, les leurs reviennent systématiquement.

ils me disent que mes dns sont pas bon, alors que c'est ceux la que j'avais avant et que infomaniak m'a confirmé.
 
Discussions similaires
Haut