Un souci javascript sur ma Google map
1 message
• Page 1 sur 1
-

poulet - WRInaute discret

Un souci javascript sur ma Google map
Bonjour,
depuis hier je viens de remarquer un problème sur une de mes pages.
http://www.chambres-d-hotes-uxondoa.com ... france.htm
C'est une page qui me sert à localiser mes collègues. Ni connaissant rien en javascript, j'ai repiqué et bidouillé le code inséré pour faire fonctionner cette carte. Cependant alors quelle fonctionnait impeccablement, aujourd'hui après avoir cliqué sur un des boutons du menu, il m'est nécessaire de réactualiser la page pour faire fonctionner d'autres boutons. Est ce due à une mise à jours des navigateurs ? Cela ne se produisait pas jusqu'à lors. Le probème se pose aussi bien dans IE que dans firefox. Et il se pose aussi sur la page où j'ai repiqué le code. Auriez vous SVP une réponse au problème ? En sachant que je ne connais pas grand chose au Javascript.
Merci d'avance.
depuis hier je viens de remarquer un problème sur une de mes pages.
http://www.chambres-d-hotes-uxondoa.com ... france.htm
C'est une page qui me sert à localiser mes collègues. Ni connaissant rien en javascript, j'ai repiqué et bidouillé le code inséré pour faire fonctionner cette carte. Cependant alors quelle fonctionnait impeccablement, aujourd'hui après avoir cliqué sur un des boutons du menu, il m'est nécessaire de réactualiser la page pour faire fonctionner d'autres boutons. Est ce due à une mise à jours des navigateurs ? Cela ne se produisait pas jusqu'à lors. Le probème se pose aussi bien dans IE que dans firefox. Et il se pose aussi sur la page où j'ai repiqué le code. Auriez vous SVP une réponse au problème ? En sachant que je ne connais pas grand chose au Javascript.
Merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Souci avec <map....
- [Javascript] Google map compatibilité FF et IE :s
- Javascript history j'ai un souci!
- Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points
- Gros souci sur google pour mon site
- Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?
- Google map facilement sur ta page avec Google Web Elements
- [Google Developper Day] Nouvelles fonctionnalités Google Map
- creer une carte avec google map et le tableur de google docs
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map