Souci avec Webmaster Tools balise title en double

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pdf2010
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Souci avec Webmaster Tools balise title en double

Message le Mer Fév 09, 2011 14:52

Bonjour,

Les outils webmaster google m'annoncent que certaines pages ont une balise title en double. Hors lorsque j'affiche le code source de ces pages, pas de balises title en double visible dans le code. Pour info, mes sites sont propulser par word press et le plugin all in seo.

Ces pages qu'il m'indique en balises title en double ont en revanche un titre similaire, mais par exemple à deux mois d'écart de publication. Du style : x est satisfait (suite à une victoire en décembre, nos sites traitent du football) et la même chose deux mois plus tard donc pas la même url du tout puisque le numéro d'article change.

Alors pourquoi fait-il ça ?

Merci d'avance de votre aide

marchandeo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Souci avec Webmaster Tools balise title en double

Message le Mer Fév 09, 2011 15:59

Ce que tu décris est exactement ce qu'entend Google par balise en double ;). C'est à éviter autant que possible, mais ça ne pose aucun problème pour le référencement de ton site.

pdf2010
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Souci avec Webmaster Tools balise title en double

Message le Mer Fév 09, 2011 16:31

marchandeo a écrit:Ce que tu décris est exactement ce qu'entend Google par balise en double ;). C'est à éviter autant que possible, mais ça ne pose aucun problème pour le référencement de ton site.

ok merci pour l'info. Nous allons passer le mot à nos rédacteurs d'être un peu plus originaux sur les titres alors ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.