Souci avec Webmaster Tools balise title en double

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les outils webmaster google m'annoncent que certaines pages ont une balise title en double. Hors lorsque j'affiche le code source de ces pages, pas de balises title en double visible dans le code. Pour info, mes sites sont propulser par word press et le plugin all in seo.

Ces pages qu'il m'indique en balises title en double ont en revanche un titre similaire, mais par exemple à deux mois d'écart de publication. Du style : x est satisfait (suite à une victoire en décembre, nos sites traitent du football) et la même chose deux mois plus tard donc pas la même url du tout puisque le numéro d'article change.

Alors pourquoi fait-il ça ?

Merci d'avance de votre aide
 
WRInaute discret
Ce que tu décris est exactement ce qu'entend Google par balise en double ;). C'est à éviter autant que possible, mais ça ne pose aucun problème pour le référencement de ton site.
 
Nouveau WRInaute
marchandeo a dit:
Ce que tu décris est exactement ce qu'entend Google par balise en double ;). C'est à éviter autant que possible, mais ça ne pose aucun problème pour le référencement de ton site.


ok merci pour l'info. Nous allons passer le mot à nos rédacteurs d'être un peu plus originaux sur les titres alors ;)
 
Discussions similaires
Haut