Souci avec Webmaster Tools balise title en double
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pdf2010
- Nouveau WRInaute

Souci avec Webmaster Tools balise title en double
Bonjour,
Les outils webmaster google m'annoncent que certaines pages ont une balise title en double. Hors lorsque j'affiche le code source de ces pages, pas de balises title en double visible dans le code. Pour info, mes sites sont propulser par word press et le plugin all in seo.
Ces pages qu'il m'indique en balises title en double ont en revanche un titre similaire, mais par exemple à deux mois d'écart de publication. Du style : x est satisfait (suite à une victoire en décembre, nos sites traitent du football) et la même chose deux mois plus tard donc pas la même url du tout puisque le numéro d'article change.
Alors pourquoi fait-il ça ?
Merci d'avance de votre aide
Les outils webmaster google m'annoncent que certaines pages ont une balise title en double. Hors lorsque j'affiche le code source de ces pages, pas de balises title en double visible dans le code. Pour info, mes sites sont propulser par word press et le plugin all in seo.
Ces pages qu'il m'indique en balises title en double ont en revanche un titre similaire, mais par exemple à deux mois d'écart de publication. Du style : x est satisfait (suite à une victoire en décembre, nos sites traitent du football) et la même chose deux mois plus tard donc pas la même url du tout puisque le numéro d'article change.
Alors pourquoi fait-il ça ?
Merci d'avance de votre aide
- marchandeo
- WRInaute discret

Re: Souci avec Webmaster Tools balise title en double
Ce que tu décris est exactement ce qu'entend Google par balise en double
. C'est à éviter autant que possible, mais ça ne pose aucun problème pour le référencement de ton site.
- pdf2010
- Nouveau WRInaute

Re: Souci avec Webmaster Tools balise title en double
marchandeo a écrit:Ce que tu décris est exactement ce qu'entend Google par balise en double. C'est à éviter autant que possible, mais ça ne pose aucun problème pour le référencement de ton site.
ok merci pour l'info. Nous allons passer le mot à nos rédacteurs d'être un peu plus originaux sur les titres alors
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et title en double (google webmaster tools)
- Balises title en double dans google tools
- Google Webmaster Tools : title, description, ...
- Double title et desscription d'après webmaster tool
- Outil pour balise title manquante ou en double
- GWT, balise title/meta desc en double
- Google Webmaster tools : Balise Verify
- Indexation urls inexistantes et GWT balise title en double
- Balise description en double d'après les outils webmaster
- balise title manquante dans google webmasters tools présente dans le source
- Nouveaux rapports d'erreur de crawl dans Google Webmaster Tools
- La nouvelle interface de Google Webmaster Tools (mai 2012)
- Intégration de rapports Google Webmaster Tools dans Google Analytics
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools
- Google Webmaster Tools alerte en cas de pb de duplicate content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Agency Toolkit, Google Site Stats
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.