[RESOLU] Souci avec un trackback entre deux blogs Wordpress
1 message
• Page 1 sur 1
- RobindesBonds
- WRInaute discret

[RESOLU] Souci avec un trackback entre deux blogs Wordpress
Bonjour,
Si vous regardez en bas de cet article : http://www.oblig.fr/2009/05/faut-il-souscrire-a-l-obligation-edf, il y a un trackback en provenance du site "veilleplacements". Jusqu'ici tout va bien.
En revanche, dans ma colonne de droite, tout en haut, figurent les derniers commentaires. Là, le trackback est repris mais le lien vers ma page renvoie vers une 404 (faudra la changer ailleurs). Où est l'erreur ? Sur mes scripts Wordpress ou sur celui du blog qui m'envoie le trackback ?
Merci si vous pouvez m'aider ou me donner une piste...
RESOLU
La solution était : Regarde dans ton interface d'admin, as-tu mis un format personnalisé pour les trackbacks ? Est-ce que tu n'aurais pas mis un espace à la fin sans faire exprès ?
(heureusement, c'est dynamique, il est encore temps de le changer)
Bonne soirée
Si vous regardez en bas de cet article : http://www.oblig.fr/2009/05/faut-il-souscrire-a-l-obligation-edf, il y a un trackback en provenance du site "veilleplacements". Jusqu'ici tout va bien.
En revanche, dans ma colonne de droite, tout en haut, figurent les derniers commentaires. Là, le trackback est repris mais le lien vers ma page renvoie vers une 404 (faudra la changer ailleurs). Où est l'erreur ? Sur mes scripts Wordpress ou sur celui du blog qui m'envoie le trackback ?
Merci si vous pouvez m'aider ou me donner une piste...
RESOLU
La solution était : Regarde dans ton interface d'admin, as-tu mis un format personnalisé pour les trackbacks ? Est-ce que tu n'aurais pas mis un espace à la fin sans faire exprès ?
(heureusement, c'est dynamique, il est encore temps de le changer)
Bonne soirée
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- souci avec l'url d'un site wordpress, sur serveur dédié
- [résolu]Petit souci de requête
- [résolu] Souci avec un regex (htaccess)
- [RESOLU] Souci CSS avec opera !
- seviced'hébergement des blogs wordpress
- [résolu] Souci URL rewriting + redirection 301
- Agrégateur RSS pour blogs wordpress
- Souci Rewriterule chez OVH, depuis hier [Résolu]
- Site Wordpress indéxer dans Google Blogs
- Big souci d'affichage quasi mystique sur Chrome uniquement [ Résolu]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Measure Map