SOS vol de site !
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:Copyright dépôt est une société canadienne, fonctionnant pour le droit anglo-saxon.
Aix US et au Canada, contrairement à l'Europe, un copyright doit être déclaré et déposé pour commencer à prendre effet.
Ces gens là ne font rien d'autre que de prendre une déclaration et recevoir en dépôt des fichiers.
Il n'y en a plus besoin pour etre protégé aux US depuis qu'ils ont ratifié la convention de Berne. Cela reste neanmoins la façon la plus simple et la plus rapide.
- vielasymphonia
- WRInaute discret

Epilogue : A ma demande donc, l'hébergeur du site de mon copieur l'a informé que j'engagerais des poursuites s'il n'enlevait pas ses pages.
Dans l'après-midi j'ai reçu un coup de fil du propriétaire du nom de demaine qui m'a dit textuellement : "c'est une plaisanterie d'un ami"
la preuve en était "qu'il, l'ami en question, n'avait pas pris le même design parce que c'était trop long"
Le vintz en question a enlevé les pages.
Dans l'après-midi j'ai reçu un coup de fil du propriétaire du nom de demaine qui m'a dit textuellement : "c'est une plaisanterie d'un ami"
Le vintz en question a enlevé les pages.
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator