SOS!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

SOS!

Message le Sam Avr 26, 2003 21:54

Marre des hackers de tous bord !
et besoin de votre aide !

J'aimerai black lister de mon site X les personnes qui viennent du site Y (.com.br pour ne pas les citer)

Que dois je mettre au niveau de mon .htaccess ?

Merci de votre aide ! 2 attaques en moins de 24 heures, ca commence a bien faire

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2003 22:07

met à jour ton site phpnuke.. ya une faille facile où tout le monde peut changer tes news avec une seule url...
si tu met pas à jour donc tu risques d'etre emmerdé tout le tps (car ya pas que des .com.br, ya aussi des francais qui le font)

ps: si t'as pas envie de mettre à jour ton phpnuke, vire la fonction rate_article dans modules/News/index.php

enky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 26, 2003 23:32

deja vu quelque part ce post ;)
en effet la soluce est l'upgrade.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 28, 2003 15:56

oki ! j'ai viré cette fonction rate_article() que personne n'utilisait d'ailleurs ! depuis 48 heures, RAS sur mes articles.

merci les gars !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :