SOS : spam et trustrank
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cyberbelette
- Nouveau WRInaute
Du nouveau…
Pour tenter de remédier à cette pénible situation, j'ai donc fait, hier un rapport à Google concernant ce spamdexing, et également obtenu du site perso-search qu'ils retirent leurs 80 liens douteux vers mon site.
Leur explication est la suivante:
"il y a eu un mélange avec nos bases"… Mmouaip.
Bon enfin, quoiqu'il en soit, ce matin, le site en question est remonté à la 3e ou 2e page (selon le navigateur !) après 2 ou 3 mois de sandbox.
Soit dit en passant, le site a été référencé en janvier-février dernier, et après un démarrage normal (bon résultat sur les mots clé et en 1ère ligne pour le titre du site, normal c'est un nom propre) a disparu 15 ou 30 jours plus tard des 100 (au moins) premières pages. Pour réapparaître ce matin, donc 2 à 3 mois après. C'était donc peut-être tout bêtement l'échéance naturelle de la sandbox, allez savoir…
Ceci dit, je me suis tellement démenée hier que j'ai du mal à croire que cela soit un hasard.
Voilà, si ça peut aider ou encourager certains…
Leur explication est la suivante:
"il y a eu un mélange avec nos bases"… Mmouaip.
Bon enfin, quoiqu'il en soit, ce matin, le site en question est remonté à la 3e ou 2e page (selon le navigateur !) après 2 ou 3 mois de sandbox.
Soit dit en passant, le site a été référencé en janvier-février dernier, et après un démarrage normal (bon résultat sur les mots clé et en 1ère ligne pour le titre du site, normal c'est un nom propre) a disparu 15 ou 30 jours plus tard des 100 (au moins) premières pages. Pour réapparaître ce matin, donc 2 à 3 mois après. C'était donc peut-être tout bêtement l'échéance naturelle de la sandbox, allez savoir…
Ceci dit, je me suis tellement démenée hier que j'ai du mal à croire que cela soit un hasard.
Voilà, si ça peut aider ou encourager certains…
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description du TrustRank de Google
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google TrustBox
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Spam Report Google : explications en français...
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Trustrank !
- Detroner un Trustrank
- Sitelinks = trustrank ?
- Dmoz et trustrank
- Sandbox et TrustRank
- Outil d'analyse du Trustrank
- Outils de calcul du TrustRank
- je veux en savoir plus sur le trustrank
- qualité des partenaires (trustrank)
- Stratégie d'echange de lien - Trustrank or not ?
- Changement de nom de domaine et TrustRank
- Trustrank : schéma des liens
- Adieu PageRank, bonjour TrustRank
- [SPAM] Moins de spam depuis quelques jours
- Le Pagerank est mort, vive le trustrank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank