SOS Problème Phishing Google non averé
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- epictete
- Nouveau WRInaute

SOS Problème Phishing Google non averé
Bonsoir à tous,
Je fait face à un problème inédit et j'aimerais avoir vos lumières pour m'aider à résoudre ce gros soucis.
Je possède un site marchand, sur base Prestashop et dans les modes de paiement je propose entre autres, Paypal.
Le site tourne bien depuis plusieurs mois et j'ai reçu ce jour un mail de Google qui pense que je mon site fait du Phishing lorsque que les clients payent par paypal, de ce fait, lorsque le client opte pour un règlement par paypal, un gros bandeau apparait lui indiquant que mon site est suspecté de faire du Phishing...ce qui n est pas pas le cas.
Comment peut-on faire dans ce cas là pour que Google annule ceci?
Un grand merci par avance car en plus, j'attaque la période faste de mes ventes !
Jean
Je fait face à un problème inédit et j'aimerais avoir vos lumières pour m'aider à résoudre ce gros soucis.
Je possède un site marchand, sur base Prestashop et dans les modes de paiement je propose entre autres, Paypal.
Le site tourne bien depuis plusieurs mois et j'ai reçu ce jour un mail de Google qui pense que je mon site fait du Phishing lorsque que les clients payent par paypal, de ce fait, lorsque le client opte pour un règlement par paypal, un gros bandeau apparait lui indiquant que mon site est suspecté de faire du Phishing...ce qui n est pas pas le cas.
Comment peut-on faire dans ce cas là pour que Google annule ceci?
Un grand merci par avance car en plus, j'attaque la période faste de mes ventes !
Jean
- epictete
- Nouveau WRInaute

Re: SOS Problème Phishing Google non averé
Bonsoir,
Merci de votre réponse, non il y a une adresse menant à un formulaire d'explication, mais d'après ce que je lis sur certains forums, il peut se passer un mois avant que la demande soit prise en compte.
Je l' ai rempli quand même.
Merci de votre aide
Merci de votre réponse, non il y a une adresse menant à un formulaire d'explication, mais d'après ce que je lis sur certains forums, il peut se passer un mois avant que la demande soit prise en compte.
Je l' ai rempli quand même.
Merci de votre aide
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sos problème avec un annuaire
- Google Safe Browsing, anti-phishing et TrustRank
- [SOS] Probleme pour indexer un forum phpBB
- SOS : gros problème avec ma page de démarrage
- Kaspersky 2010 bloque les annonces Google comme étant du phishing
- SOS google
- Sos : Google me boude...
- SOS déclassement Google !
- SOS suite à Safe Browsing diagnostic google
- SOS - Google n'indexe plus mes nouvelles pages