sos hebergement dedié video
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

souvervie - Nouveau WRInaute

sos hebergement dedié video
Bonjour à toutes et à tous,
Simple question aux grands pros que vous êtes tous....
Je dois héberger un site sur un serveur dédié, site en asp, devant contenir une vingtaine de vidéos....
d'environ 5 minutes....comme pub télé le serveur doit être ok en bande passante. Le rusch peut-être seulement lors des promos.
Au vue d'un forum sur la notoriété de 1and1, (qui est mon favori pour les domaines) certains utilisateurs lui repproche d'être un peu down trop souvent....en tant qu'hébergeur....????
Quels seraient vos conseils en la matière ?
Qui dois-je aller voir ?
Je vous remercie sincèrement par avance pour vos réponses....
Excellente journée,
Youpi
Simple question aux grands pros que vous êtes tous....
Je dois héberger un site sur un serveur dédié, site en asp, devant contenir une vingtaine de vidéos....
d'environ 5 minutes....comme pub télé le serveur doit être ok en bande passante. Le rusch peut-être seulement lors des promos.
Au vue d'un forum sur la notoriété de 1and1, (qui est mon favori pour les domaines) certains utilisateurs lui repproche d'être un peu down trop souvent....en tant qu'hébergeur....????
Quels seraient vos conseils en la matière ?
Qui dois-je aller voir ?
Je vous remercie sincèrement par avance pour vos réponses....
Excellente journée,
Youpi
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

Bien sur que si, tu peux installer l'os que tu veux chez dedibox, linux ou NT. Par contre, evidement, il te faut une licence pour NT
http://www.dedibox.fr/os/choix_du_syste ... ation.html
http://www.dedibox.fr/os/choix_du_syste ... ation.html
-

souvervie - Nouveau WRInaute

et OVH ????
Dedi box si le délais est de trois semaines.....pour la réception plus une pour le paramètrage, c'est un peu long et difficile pour moi....
Je ne souhaite pas forcement du low cost et les petits soucis qui vont avec...
Qui a des retours avec 1and1 et OVH ?
Je ne souhaite pas forcement du low cost et les petits soucis qui vont avec...
Qui a des retours avec 1and1 et OVH ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SOS - Besoin d'aide pour pb sur serveur dédié
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- hébergement dédié
- server dedié/hebergement
- Sécuriser un hébergement dédié ?
- Hébergement mutualisé et ssl dédié
- Conseils pour un hébergement dédié
- Hebergement radioweb sur dédié
- Hébergement mutualisé, dédié ou gratuit ?
- hébergement dédié - sous-domaine illimités
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).