SOS : gros problème avec ma page de démarrage

  • Auteur de la discussion t.menu
  • Date de début
T
t.menu
Guest
salut les gars, salut les garses !

Connaissez-vous "res://neiia.dll/index.html#96676" ?

surtout n'allez pas taper cette URL ! Moi je l'ai fait, et depuis ma page de démarrage reste bloqué sur cette URL ! Impossible de m'en débarrasser !!!!

J'ai tout essayé ... SPYBOT, ADWARE,..... Rien à faire !!!

Je dois changer ma page de démarrage à la main "www.google.fr" ...
Je lance l'internet Explorer, j'arrive bien sur google puis quand je retourne dans les options internet, ben ... oh SURPRISE, la fameuse URL "res://neiia.dll/index.html#96676" s'est remise automatiquement ....

Je suis dégouté et ne sais pas quoi faire .... (suicider mon PC ?) .... (en plus je viens tout juste de faire l'acquisition de l'adsl .... peux même pas en profiter .... dég ! dég ! dég ! je suis ....

si quelqu'un saurait m'épauler , reconnaissant à vie je serais ...
 
WRInaute passionné
Mort de rire.......

Encore un qui à un pc sans savoir s'en servir.

Un type te dis de mettre du jus de thon dans le réservoir de ta caisse, tu le fait ?






Au fait, quel rapport avec le référencement ?


Pas la peine de spammer tous les forum que tu rencontres.

pour la peine, je te donnerais pas la solution..... pourtant si facile.
 
T
t.menu
Guest
Grantome a dit:
Mort de rire.......
Encore un qui à un pc sans savoir s'en servir.
Un type te dis de mettre du jus de thon dans le réservoir de ta caisse, tu le fait ?
Au fait, quel rapport avec le référencement ?
Pas la peine de spammer tous les forum que tu rencontres.
pour la peine, je te donnerais pas la solution..... pourtant si facile.

1°/ je n'ai pas cliqué n'importe où pour avoir ce problème, c'est venu tout seul ...
je ne suis pas un mouton de panurge ... Désolé !!!!

2°/ j'ai une recherche sur google "internet explorer + page de démarrage" et j'ai trouvé votre forum ... j'ai eu l'impression que les gens s'entre-aidaient .. alors juste, j'ai jugé avoir la bonne idée d'y soumettre mon problème ... aurais-je commis là une erreur ?
Donc, seul VOTRE forum est spammé ....

3°/ je n'ai pas cliqué sur le "ça" de deux post-réponse car sans explication, je ne m'aventurerais pas vers de nouveaux soucis !

4°/ Vous êtes né INFORMATICIEN ??? non !!! moi non plus ! alors vos jugements , je les trouvent déplacés !

QUI PEUT M'AIDER ? sans jugement de valeur à deux balles ?
Merci !
 
WRInaute accro
3°/ je n'ai pas cliqué sur le "ça" de deux post-réponse car sans explication, je ne m'aventurerais pas vers de nouveaux soucis !

mon lien renvoie vers un logiciel qui te permettra de te débarasser du problème, Mozilla ca marche aussi mais il faudra t'habituer a un nouveau navigateur :wink:

4°/ Vous êtes né INFORMATICIEN ??? non !!! moi non plus ! alors vos jugements , je les trouvent déplacés !

du calme 8O
 
WRInaute passionné
t.menu a dit:
Grantome a dit:
Mort de rire.......
Encore un qui à un pc sans savoir s'en servir.
Un type te dis de mettre du jus de thon dans le réservoir de ta caisse, tu le fait ?
Au fait, quel rapport avec le référencement ?
Pas la peine de spammer tous les forum que tu rencontres.
pour la peine, je te donnerais pas la solution..... pourtant si facile.

1°/ je n'ai pas cliqué n'importe où pour avoir ce problème, c'est venu tout seul ...
je ne suis pas un mouton de panurge ... Désolé !!!!
Oui, oui, ca vient tout seul ces trucs, c'est bien connu.
t.menu a dit:
2°/ j'ai une recherche sur google "internet explorer + page de démarrage" et j'ai trouvé votre forum ... j'ai eu l'impression que les gens s'entre-aidaient .. alors juste, j'ai jugé avoir la bonne idée d'y soumettre mon problème ... aurais-je commis là une erreur ?
Donc, seul VOTRE forum est spammé ....
Doit donc déjà y avoir un post sans rapport avce le forum qui est référencé. :wink:

Et ici, on s'entre aide, seulement, pour ton premier post, tu est hors sujet, c'est con quand même.
t.menu a dit:
3°/ je n'ai pas cliqué sur le "ça" de deux post-réponse car sans explication, je ne m'aventurerais pas vers de nouveaux soucis !

4°/ Vous êtes né INFORMATICIEN ??? non !!! moi non plus ! alors vos jugements , je les trouvent déplacés !
Rien à voir, mais alors rien à voir. :roll:
t.menu a dit:
QUI PEUT M'AIDER ? sans jugement de valeur à deux balles ?
Merci !
Pas moi :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Mort de rire.......
Encore un qui à un pc sans savoir s'en servir.
Un type te dis de mettre du jus de thon dans le réservoir de ta caisse, tu le fait ?
Au fait, quel rapport avec le référencement ?
Pas la peine de spammer tous les forum que tu rencontres.
pour la peine, je te donnerais pas la solution..... pourtant si facile.

Comme l'indique la description de cette section, le café de webrank permet de poster sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le référencement.

Alors avant de tirer Grantome fais pas commes les américains, réfléchis un peu...
Tu as peut-être un PC et des tas de 'G' à côté de ton nom mais tu ne sais pas te servir d'un forum, contrairement à lui.

Et comme il le dit très justement si ce forum est optimisé pour sortir en première position sur des tas de requêtes qui n'ont à priori pas grand chose à voir avec le référencement à proprement parler, cela s'appelle la rançon du succès.

Bonne soirée !
 
WRInaute passionné
Ah bon, c'est possible d'être hors sujet sur un forum dont la description est : Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le référencement. ?

Fred
 
T
t.menu
Guest
Grantome a dit:
t.menu a dit:
Grantome a dit:
Mort de rire.......
Encore un qui à un pc sans savoir s'en servir.
Un type te dis de mettre du jus de thon dans le réservoir de ta caisse, tu le fait ?
Au fait, quel rapport avec le référencement ?
Pas la peine de spammer tous les forum que tu rencontres.
pour la peine, je te donnerais pas la solution..... pourtant si facile.

1°/ je n'ai pas cliqué n'importe où pour avoir ce problème, c'est venu tout seul ...
je ne suis pas un mouton de panurge ... Désolé !!!!
Oui, oui, ca vient tout seul ces trucs, c'est bien connu.
t.menu a dit:
Désolé, j'ai reçu mon modem adsl, je l'ai installé, j'ai surfé, ça allait très vite, voilà mon erreur .... j'ai téléchargé des freewares, rien de spécial, et incredimail qui a l'installatio m'a merdé dans les mains et depuis jsuis emmerdé comme pas possible !


2°/ j'ai une recherche sur google "internet explorer + page de démarrage" et j'ai trouvé votre forum ... j'ai eu l'impression que les gens s'entre-aidaient .. alors juste, j'ai jugé avoir la bonne idée d'y soumettre mon problème ... aurais-je commis là une erreur ?
Donc, seul VOTRE forum est spammé ....
Doit donc déjà y avoir un post sans rapport avce le forum qui est référencé. :wink:
Et ici, on s'entre aide, seulement, pour ton premier post, tu est hors sujet, c'est con quand même.
t.menu a dit:
la description du salon est "endroit où on parle de tout ..." donc là je te pige pas !
en tout cas j'ai choisi ce salon pour cette raison !
à tort ou à raison , je laisserais bien le soin à MONSIEUR JE SAIS TOUT MAIS JE GARDE TOUT POUR MA GUEULE , mais comme on connait déjà la réponse, te fatigue pas !
t'es trop prévisible toi ! aucune personnalité ! surement un gros complexe d'infériorité ... une petite b--e (toute petite !!) surement ... et une grosse voiture pour mieux le voir et une grande gueule pour mieux l'entendre ... allez, je ne t'en veux même pas, tu ne le mérites pas ! petite f---e (indice : synonyme de caca de moineau)


4°/ Vous êtes né INFORMATICIEN ??? non !!! moi non plus ! alors vos jugements , je les trouvent déplacés !
Rien à voir, mais alors rien à voir. :roll:
t.menu a dit:
là je te parlais pas, je m'adressais à celui ou celle qui a fait remarqué "encore un qui a un pc sans savoir l'utiliser"


QUI PEUT M'AIDER ? sans jugement de valeur à deux balles ?
Merci !
Pas moi :twisted:
Ca m'aurait trop embêter de remercier un mec aussi fiote (réponse à la devinette plus haut) que toi ...
C'est donc sans mal que je me passerais de tes services ....
 
T
t.menu
Guest
squawk a dit:
3°/ je n'ai pas cliqué sur le "ça" de deux post-réponse car sans explication, je ne m'aventurerais pas vers de nouveaux soucis !

mon lien renvoie vers un logiciel qui te permettra de te débarasser du problème, Mozilla ca marche aussi mais il faudra t'habituer a un nouveau navigateur :wink:

4°/ Vous êtes né INFORMATICIEN ??? non !!! moi non plus ! alors vos jugements , je les trouvent déplacés !

du calme 8O


Voilà je viens de répondre à l'autre débile .... maintenant je suis calmé !
JE te remercie de ton aide , à fond ....

j'ai téléchargé et installé le ptit outil pour viré le webcool Truc machin chose mais le problème persiste ...

Je crois que c lié au lancement de IE ...
A chaque fois que je lance IE, ma page de démarrage est modifiée ..

N'y aurit-il pas moyen de modifier les fichiers de config qui sont utilisés au lancement d'IE ? peut-être quelquechose dans la base de registre ??? ...

En tout cas, je ne te remercierais jamais assez !

;-)
 
T
t.menu
Guest
lesbonsplansdesophie a dit:
Grantome a dit:
Mort de rire.......
Encore un qui à un pc sans savoir s'en servir.
Un type te dis de mettre du jus de thon dans le réservoir de ta caisse, tu le fait ?
Au fait, quel rapport avec le référencement ?
Pas la peine de spammer tous les forum que tu rencontres.
pour la peine, je te donnerais pas la solution..... pourtant si facile.

Comme l'indique la description de cette section, le café de webrank permet de poster sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le référencement.

Alors avant de tirer Grantome fais pas commes les américains, réfléchis un peu...
Tu as peut-être un PC et des tas de 'G' à côté de ton nom mais tu ne sais pas te servir d'un forum, contrairement à lui.

Et comme il le dit très justement si ce forum est optimisé pour sortir en première position sur des tas de requêtes qui n'ont à priori pas grand chose à voir avec le référencement à proprement parler, cela s'appelle la rançon du succès.

Bonne soirée !

MErci !
En plus, c'est hyper bien écrit !!! clair , concis !!!
pas comme moi face à mon problème LOL !!!

Ah si ça pouvait être aussi clair dans mon esprit en ce moment !!!

bise,
un admirateur !
 
WRInaute accro
Bof, sur les posts comme dans la vie, on a parfois des humeurs .... Moi comme d'autres d'aillieurs. Quelques habitués ont parfois des sautes d'humeur ... (les grosses chaleurs).

Le meilleur exemple sur ce forum est Olivier (quoique j'ai pas l'habitude de donner des compliments, même s'il sont corrects): pas de messages pour ne rien dire ..., des réponses courtes, concises et judicieuses ... Bref, s'il était dans la même branche, le prendrait comme modérateur :p

Pis un forum c'est fait pour ... poster (à bon escient). Tans pis parfois pour les humeurs de certains, même si les messages de QUELQUES nouveaux sont souvent pire que les réponses des anciens.

Tu n'as qu'à lire https://www.webrankinfo.com/forum/t/comment-se-referencer-gratuitement-et-rapidement-en-1-lecon.12268/
et la suite ... https://www.webrankinfo.com/forum/t/comment-se-referencer-gratuitement-la-suite.12327/

comme quoi .... 8)
 
WRInaute discret
t.menu, il y a un logiciel qui s'appel PowerIE 6 qui permet de changer ta page de démarrage et de la bloquer sur le registre pour que toute nouvelle modification ne soit permise. Je j'ai ajouté dans ma logithèque, pour le télécharger

-http://www.jetelecharge.com/annuaire/gestsite/page.php?id=635



En espérant que ca résolve ton problème :?
 
WRInaute passionné
...

Quelle agressivité........

Je soulevais juste le faite que pour un premier message, c'était un peu décalé.

Des bistrots, il y en a dans tout bon forum qui se respecte.

Tient, je vais aller demander des info sur Sophos dans le bistrot du forum du groupe Noir désir ou j'ai jamais mis les pieds.


T.menu, moi aussi je t'aime.


... et des tas de 'G' à côté de ton nom ...
Trop fort.
Je ne m'abaisserais même pas à répondre.
 
WRInaute passionné
George Abitbol a dit:
Ah bon, c'est possible d'être hors sujet sur un forum dont la description est : Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le référencement. ?

Fred

Oui oui oui, c'est possible. Exemple : hé, Fred, t'as pas un tuyau pour le référencement de mon site ?

:lol: :lol: :lol:
 
T
t.menu
Guest
Re: ...

Grantome a dit:
Quelle agressivité........

Je soulevais juste le faite que pour un premier message, c'était un peu décalé.

Des bistrots, il y en a dans tout bon forum qui se respecte.

Tient, je vais aller demander des info sur Sophos dans le bistrot du forum du groupe Noir désir ou j'ai jamais mis les pieds.


T.menu, moi aussi je t'aime.

.

Tu t'es senti agressé ? bizarre, hein ?!!!! Non, c'est vrai, c'est trop incompréhensible !
Moi non plus je t'aime !
 
T
t.menu
Guest
t.menu a dit:
surtout n'allez pas taper cette URL ! Moi je l'ai fait, et depuis ma page de démarrage reste bloqué sur cette URL ! Impossible de m'en débarrasser !!!!
J'ai tout essayé ... SPYBOT, ADWARE,..... Rien à faire !!!
Je dois changer ma page de démarrage à la main "www.google.fr" ...
Je lance l'internet Explorer, j'arrive bien sur google puis quand je retourne dans les options internet, ben ... oh SURPRISE, la fameuse URL "res://neiia.dll/index.html#96676" s'est remise automatiquement ....
...

Et bien, j'ai désinstallé IE6 pour revenir à IE5 et depuis plus de problème !!!
Pourvu que ça dure !

un grand MERCI à ceux et celles qui m'ont aimablement prêtés main forte !
 
Discussions similaires
Haut