SOS google

WRInaute discret
Bonjour,
Je vous ai demandé de l'aide la 1ere fois mi juin pour un problème Google:
(site présent depuis 2 ans et disparu subitement)
Là, on est mi septembre et toujours rien.
J'ai jamais fais de spam, j'ai vérifier les codes sources, les liens externes, que mon fournisseur n'avait pas changé d'IP, etc, etc...
Ensuite j'ai attendu, mais là je peux plus attendre.
Que pensez vous de cette solution:
Acheter un nouveau nom de domaine, un nouvel hébergement, faire de la page d'acceuil actuelle une redirection vers le nouveau domaine, et référencer le nouveau site comme une 1ere fois.
ca me fait ch... car j'avais un pr 5, et changer de nom de domaine pour un site présent depuis 99...
Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute accro
ton site est bien présent dans google mais bizarrement, aucun title aucun description pour aucune de tes 14 pages referencées 8O

blacklistage ?
bizarre
 
WRInaute discret
Pou la solution changer de domaine ou un .net nouvel hebergement
J'aurai fais ça depuis longtemps
Protite google est en forme en ce moment je connais un site indexé en moins de 15 jours avec + de 50 pages
Cordialment
 
WRInaute accro
thierryfrancois a dit:
Certain site on des pages du type son nom.htm

lesquelles ? filsdepub ? :lol:

https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/3.html#A4 a dit:
L'index Google contient deux types de pages : les pages dont le contenu est entièrement indexé et les pages dont le contenu est partiellement indexé. Au stade actuel, les pages de votre site sont partiellement indexées : nous avons détecté votre site, mais nos robots n'ont pas encore analysé le contenu de toutes vos pages lors des précédentes explorations. Cette situation n'empêche aucunement l'inclusion de votre site dans l'index Google, et elle n'affecte aucunement son classement PageRank. Pour l'instant, les informations dont nous disposons ne nous permettent pas d'affecter un titre Google à votre site ; pour cette raison, votre site apparaît dans les résultats de recherche avec son URL comme titre et sans aucune description.

3 mois d'"indexation partielle" ca commence a faire un peu beaucoup quand meme.

Par contre, il semblerait que les les conseils du regretté Dan n'aient pas été suivi : le code html n'a pas été nettoyé, ils restent des attributs.. pas "cool" du tout :twisted:
 
WRInaute discret
En tout cas si c'est sa nan en index de fils de pub est elle plutot bien !
Mais qu'il commance à sortir de ce site (pas sa nana) je crois que google aime pas beaucoup
En plus d'apres la source d'un ancien disparu de wri google à désactivé ses filtes anti spam pour l'instant. Alors pas bon pour lui lorsque les filtres seront remis en place
 
WRInaute discret
Concernant le code source avec ce fâmeux "cool", mon éditeur le rajoute dans les tableaux. Mais j'ai sortis les liens principaux de l'index de ces tables et rien n'a changé. En plus, c'est le même éditeur depuis le début donc j'aurais du avoir ce problème depuis longtemps.

Je pense pas que çà soit un problème de google, sinon, beaucoup d'autres seraient dans ce cas en ce moment .

Pour le lien fils de pub, je sais que ce lien existe depuis longtemps, mais je ne me souviens pas qu'il était sous cette forme . je vais essayé de les contacter.

Ce qui me rend dingue, c'est que même si vous ne trichez pas sur le référencement et que vous faites tout dans les règles, vous n'êtes pas maitre de votre référencement !
Je pense que je vais donc faire un nouveau domaine, merci à tous ceux qui ont pris du temps pour m'aider.
 
Discussions similaires
Haut