SOS déclassement Google !
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SOS déclassement Google !
Cela fait quelques jours que je constate un déclassement total de mes mots clefs sur Google, à noter que la majorité des mots de mon site était bien positionnés, je sèche complément sur le sujet, quelqu'un pourrait-il me dire ce qui peut bien se passé ? Et surtout comment en obtenir le diagno
D'avance merci de votre aide précieuse,
-

Cendrillon - WRInaute accro

avec si peu d'info à part ressortir les boules de cristal je ne vois pas bien ce que l'on peut faire pour toi ... 
Si tu n'as utilisé aucune technique qui puisse justifier une pénalité ET si le site est relativement jeune, il s'agit peut-être du désormais traditionnel effet yoyo : tu disparais, tu réapparais, tu disparais ...
Dans cette perspective, il y a une bonne nouvelle : le délai entre la disparition et la réapparition, qui était d'environ deux à quatre mois, semble être passé à une semaine.
Donc : si rien n'est à nettoyer, il suffit de persévérer (sans rien bouleverser) et de patienter.
Dans cette perspective, il y a une bonne nouvelle : le délai entre la disparition et la réapparition, qui était d'environ deux à quatre mois, semble être passé à une semaine.
Donc : si rien n'est à nettoyer, il suffit de persévérer (sans rien bouleverser) et de patienter.
Dernière édition par Szarah le Sam Déc 01, 2007 16:29, édité 1 fois.
Re: SOS déclassement Google !
steph7505 a écrit:Cela fait quelques jours que je constate un déclassement total de mes mots clefs sur Google, à noter que la majorité des mots de mon site était bien positionnés, je sèche complément sur le sujet, quelqu'un pourrait-il me dire ce qui peut bien se passé ? Et surtout comment en obtenir le diagno
Je vis la même chose en ce moment, mon site est aux abonnés absents sur Google depuis 15 jours maintenant, alors que j'étais bien classé sur mes mots clefs principaux.
Patience...il moulinne...enfin j'espère car ça pénalise fortement mon activité
Aye-Aye a écrit:Ton adresse est indisponible sans les www.
Une réponse possible mais pourquoi une confirmation ?
L'url n'est pas dans le profil ni sur le topic, je vais chercher Mulder pour comprendre ce phénomène inexpliqué.
Pour avoir des réponses plus précises, vous pouvez mettre l'url dans votre profil (peut-être que certains l'on eut en message privé vu les réponses
Vous pouvez aussi lire les liens ci-dessous pour plus d'informations concernant le référencement.
Madrileño a écrit:Bienvenue sur WRI.
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
Important :
Règles du forum
Madrileño a écrit:Aye-Aye a écrit:Ton adresse est indisponible sans les www.
Une réponse possible mais pourquoi une confirmation ?
L'url n'est pas dans le profil ni sur le topic, je vais chercher Mulder pour comprendre ce phénomène inexpliqué.
Bon, disons que j'ai essayé d'anticiper un peu.... l'url en question.... mais a priori, il y a de fortes chances que je ne me trompe pas trop.
-www.aumoulinrose.com
Enfin, madrileño, je ne dis pas que le problème que je soulève est la cause de la disparition de son index... mais disons que cela ne devrait pas faire de mal...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Parts de marché des produits et services Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- SOS google
- Sos : Google me boude...
- SOS suite à Safe Browsing diagnostic google
- déclassement google
- SOS - Google n'indexe plus mes nouvelles pages
- Déclassement dans Google
- Déclassement progressif de Google
- Déclassement soudain chez google
- chute de la 5eme à la 25eme page dans google : sos conseils!
- SOS : déférencement par google d'un gros et ancien forum
- Declassement google, acte malveillant ?
- Declassement brutal de position sur Google
- de l'html au php : déclassement sur google ?
- Déclassement le 7 mars 2007 sur Google
- solution à mon problème de déclassement GOOGLE
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.