SOS copie de site : Trouvez l'hébergeur à partir de l'ip ?
5 messages
• Page 1 sur 1
- remédien
- WRInaute discret

SOS copie de site : Trouvez l'hébergeur à partir de l'ip ?
Bonjour
Ca n'est pas la première fois, mais là je me fais dupliquer mon contenu intégralement par un couillon qui en plus m'affiche comme partenaire. Un comble ... J'ai tenté le mail de négociation mais bien sur pas de réponse. J'ai fait un traceroute pour remonter l'ip mais je n'arrive pas à en déduire l'hébergeur pour lui demander d'intervenir.
J'ai besoin de vos talents.
Comparez par exemple ceci :
L'originale : *ttp://www.remede.org/spip/article396.html
La copie : *ttp://www.validase.com//index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=29
Merci de votre aide
B.
Ca n'est pas la première fois, mais là je me fais dupliquer mon contenu intégralement par un couillon qui en plus m'affiche comme partenaire. Un comble ... J'ai tenté le mail de négociation mais bien sur pas de réponse. J'ai fait un traceroute pour remonter l'ip mais je n'arrive pas à en déduire l'hébergeur pour lui demander d'intervenir.
J'ai besoin de vos talents.
Comparez par exemple ceci :
L'originale : *ttp://www.remede.org/spip/article396.html
La copie : *ttp://www.validase.com//index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=29
Merci de votre aide
B.
-

finstreet - WRInaute accro

ben si tu fais un tracert sur son ndd, tu récupères bien son IP ? donc tu écris à son hébergeur et tu gueules
Si il est son propre hébergeur... faut aller voir faire son fournisseur d'accès
Un tit recommandé si il continue peut le calmer
Si il est son propre hébergeur... faut aller voir faire son fournisseur d'accès
Un tit recommandé si il continue peut le calmer
-

Serious - WRInaute passionné

Dans ton malheur, tu as de la chance: il ne se cache pas et a mon avis, il n'y a pas de veritable intention de nuire.
Sinon l'ISP est ATMLINK, Los Angeles, US.
L'hebergeur est unixbsd.info et la t'es mal barre car il se cache.
tu peux toujours ecrire a httxppfgld@whoisprivacyprotect.com mais a mon avis, c'est peine perdue.
A ta place, je patienterais. Parce qu'on ne site pas le site d'origine qd on est de mauvaise foi. Puis je contacterais FixWall (meme personne?)
Puis les partenaires: aknotair at aviso.ci , -www.afripatelecom.net , -www.monicash.ci , -www.cedci.org , -www.ci.refer.org
Il y en a bien qui repondra ou fera passer le message.
Sinon l'ISP est ATMLINK, Los Angeles, US.
L'hebergeur est unixbsd.info et la t'es mal barre car il se cache.
tu peux toujours ecrire a httxppfgld@whoisprivacyprotect.com mais a mon avis, c'est peine perdue.
A ta place, je patienterais. Parce qu'on ne site pas le site d'origine qd on est de mauvaise foi. Puis je contacterais FixWall (meme personne?)
Puis les partenaires: aknotair at aviso.ci , -www.afripatelecom.net , -www.monicash.ci , -www.cedci.org , -www.ci.refer.org
Il y en a bien qui repondra ou fera passer le message.
Dernière édition par Serious le Jeu Oct 05, 2006 22:54, édité 2 fois.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.