SOS - Abus de cliques ! SVP des réponses
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SOS - Abus de cliques ! SVP des réponses
Bonjour,
Je viens d'être victime d'un abus de clique sur mes pubs adsense.
Je m'explique, multiplication par 10 du nombre de clique, de même pour le taux de clique, mais aucun changement du nombre de visiteurs.
Je suis 100% sûr qu'une personne est responsable de cela.
J'ai donc envoyer un mail à google adsense pour les avertir.
Je voudrais donc savoir si il ne vaudrait mieux pas que je les appel en plus de ce mail.
Et si les personnes qui en ont été également victime et qui l'ont signalé à google ont vu leur compte épargné.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'être victime d'un abus de clique sur mes pubs adsense.
Je m'explique, multiplication par 10 du nombre de clique, de même pour le taux de clique, mais aucun changement du nombre de visiteurs.
Je suis 100% sûr qu'une personne est responsable de cela.
J'ai donc envoyer un mail à google adsense pour les avertir.
Je voudrais donc savoir si il ne vaudrait mieux pas que je les appel en plus de ce mail.
Et si les personnes qui en ont été également victime et qui l'ont signalé à google ont vu leur compte épargné.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par PC-Alex le Mer Nov 02, 2005 20:57, édité 2 fois.
Si tu veux mon nombre de clique a été multiplié par 10 par rapport aux autres jours, et mon taux de clique pareil.
Pourtant j'ai le même nombre de visiteurs et d'impression de page.
Je sui sûr que quelqu'un c'est amusé à cliquer à l'aide d'un logiciel, car je vois pas comment autrement, plus de 400 fois sur mes pubs adsense, donc google risque de m'acuser d'abus de clique, alors que depuis 6 mois tout allait bien, j'ai jamais eu de problème.
Pourtant j'ai le même nombre de visiteurs et d'impression de page.
Je sui sûr que quelqu'un c'est amusé à cliquer à l'aide d'un logiciel, car je vois pas comment autrement, plus de 400 fois sur mes pubs adsense, donc google risque de m'acuser d'abus de clique, alors que depuis 6 mois tout allait bien, j'ai jamais eu de problème.
Merci pour vos réponses, si vous le dites alors je vais vous croire, car il est vrai que malgrès tous ces cliques mes gains n'ont pas bougé, seulement je n'ose plsu remettre la publicité sur mon site de peur qu'il recommençe.
-

cybervince - WRInaute passionné

PC-Alex a écrit:Merci pour vos réponses, si vous le dites alors je vais vous croire, car il est vrai que malgrès tous ces cliques mes gains n'ont pas bougé, seulement je n'ose plsu remettre la publicité sur mon site de peur qu'il recommençe.
Ce qui prouve que les clics ont été comptabilisés à 0€ car sans doute repérés comme clics incorrects.
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

Pagetronic a écrit:Je clic souvent sur les pubs de mon site par erreur, je pense que pour beaucoup ici c'est pareil..
et je serais vert que mon compte soit désactivé à cause de ça
Demandons à google de plus nous prendre en compte pour le calcul des clics
un simple cookie devrait suffire
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39501.htm
s'il n'est pas censuré
T'as réponse ne réponds pas à ma question, moi je ne clique pas sur mes pubs, mais qqn à cliqué +500 fois dessus hier et le tx de clique et le nb de cliques a été multiplié par 10, certe mes gains n'ont pas bougé, mais google pourrait me bannir en voyant cela, alors que moi je n'y suis absolument pour rien, qqn a cherché à désactiver mon compte, j'ai donc prévenu google mais toujours pas de réponse.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Si ce n'est pas toi le responsable, que tu les as prévenu et que tes gains n'ont pas bougés, les clics incorrect ont étaient reperés et "annulé", donc non comptabilisé.
Il n'y a donc aucun problème ou de risque du bannissement du service.
Il n'y a donc aucun problème ou de risque du bannissement du service.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Google Answers ferme ses portes
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Fin de l'API Google Search SOAP
- IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
- La guerre des cliques Abusifs
- Cliques AdSense sans effets ?
- Quant aux cliques involontaires..
- Google compte les cliques
- cliques adsense mais pas de remuneration
- probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
- Question sur les cliques à partir de proxy
- Paiment au double cliques : comment ça marche techniquement?
- abus
- Astuce : Masquer les contours en pointillé des liens cliqués
- Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs
- Abus de Google
- abus de noms
- Fraude et Abus de YSM
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers