SOS - Abus de cliques ! SVP des réponses

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PC-Alex
Nouveau WRInaute

SOS - Abus de cliques ! SVP des réponses

Message le Mer Nov 02, 2005 20:33

Bonjour,

Je viens d'être victime d'un abus de clique sur mes pubs adsense.
Je m'explique, multiplication par 10 du nombre de clique, de même pour le taux de clique, mais aucun changement du nombre de visiteurs.
Je suis 100% sûr qu'une personne est responsable de cela.
J'ai donc envoyer un mail à google adsense pour les avertir.
Je voudrais donc savoir si il ne vaudrait mieux pas que je les appel en plus de ce mail.
Et si les personnes qui en ont été également victime et qui l'ont signalé à google ont vu leur compte épargné.

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par PC-Alex le Mer Nov 02, 2005 20:57, édité 2 fois.

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 02, 2005 20:40

T'entends quoi par un abus de clique ???
Si c un exité qui va passer sa journée sur tes pubs, tu risques pas grand chose.

PC-Alex
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 02, 2005 20:44

Si tu veux mon nombre de clique a été multiplié par 10 par rapport aux autres jours, et mon taux de clique pareil.
Pourtant j'ai le même nombre de visiteurs et d'impression de page.
Je sui sûr que quelqu'un c'est amusé à cliquer à l'aide d'un logiciel, car je vois pas comment autrement, plus de 400 fois sur mes pubs adsense, donc google risque de m'acuser d'abus de clique, alors que depuis 6 mois tout allait bien, j'ai jamais eu de problème.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 02, 2005 20:59

Tu risques rien si c'est pas toi le responsable bien entendu. Tu peux envoyer un mail à Google pour te rassurer :wink:

PC-Alex
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 02, 2005 21:31

Ok, je leur ai déjà envoyé un email, j'espère qu'il répondront assez vite, car là je suis désespèré.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 02, 2005 22:14

On te dit que tu ne risques rien !

PC-Alex
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 02, 2005 22:16

Merci pour vos réponses, si vous le dites alors je vais vous croire, car il est vrai que malgrès tous ces cliques mes gains n'ont pas bougé, seulement je n'ose plsu remettre la publicité sur mon site de peur qu'il recommençe.

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 03, 2005 12:29

PC-Alex a écrit:Merci pour vos réponses, si vous le dites alors je vais vous croire, car il est vrai que malgrès tous ces cliques mes gains n'ont pas bougé, seulement je n'ose plsu remettre la publicité sur mon site de peur qu'il recommençe.

Ce qui prouve que les clics ont été comptabilisés à 0€ car sans doute repérés comme clics incorrects.

PC-Alex
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 03, 2005 13:38

Oui j'y ai pensé aussi, mais j'espère qu'il ne vont pas fermer mon compte à cause de cela, d'ailleur je n'ose plus mettre de pub sur mon site de peur qu'il recommence.

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 03, 2005 14:03

Pagetronic a écrit:Je clic souvent sur les pubs de mon site par erreur, je pense que pour beaucoup ici c'est pareil..
et je serais vert que mon compte soit désactivé à cause de ça

:arrow: Demandons à google de plus nous prendre en compte pour le calcul des clics
un simple cookie devrait suffire
Image

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39501.htm

s'il n'est pas censuré :) linké le de partout ;)

PC-Alex
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 03, 2005 16:49

T'as réponse ne réponds pas à ma question, moi je ne clique pas sur mes pubs, mais qqn à cliqué +500 fois dessus hier et le tx de clique et le nb de cliques a été multiplié par 10, certe mes gains n'ont pas bougé, mais google pourrait me bannir en voyant cela, alors que moi je n'y suis absolument pour rien, qqn a cherché à désactiver mon compte, j'ai donc prévenu google mais toujours pas de réponse.

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 03, 2005 17:26

Si ce n'est pas toi le responsable, que tu les as prévenu et que tes gains n'ont pas bougés, les clics incorrect ont étaient reperés et "annulé", donc non comptabilisé.

Il n'y a donc aucun problème ou de risque du bannissement du service.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :