sortir de la black-list ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

poilue
Nouveau WRInaute

sortir de la black-list ?

Message le Mar Aoû 15, 2006 10:48

bonjour, bonjour...

depuis maintenant environ 45 jours, mon site que je suis en train de développer pour la rentré, est sorti de google alors qu'il y était entré au bout d'une dizaine de jours sans aucun souci, alos je me suis renseigner sur une soit-disant black-list et sur les raisons qui pourraient faire que j'y sois entré, mais je ne comprend pas bien pourquoi !
j'utilise un site en php, non pas avec une base sql mais avec des fichiers .txt en cache, et un théme en tpl qui gére mes balises title et description.

si quelqu'un comprend pourquoi je ne suis plus sur google alors que je suis sur msn et yahoo, je suis preneur.

voici mon url : http://satyrique.senefiance.org/index.php
Dernière édition par poilue le Mar Aoû 15, 2006 11:05, édité 1 fois.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 15, 2006 10:57

j'ai vecu la même histoire avec un site non proposé qui a fini par revenir au bout d'un certain temps. (je sais plus combien) peut être faut il seulement patienter.

Ice-b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 15, 2006 13:20

Bonjour,
Vous été sur que votre site était indexer chez GG ?
Même le cache de GG ne pressente rien. !!!
j'ai vu un peut les page indexer chez yahoo ce qui remarquable tous de suite que tous vous page ont le même titre, descriptif,..(duplicate content) :evil: mais pas un raison pour le blacklistage.
Ce qui concerne le blacklistage ni jamais définitif (experience personnel)
il suffit d'enlever les trucs :roll:

poilue
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 15, 2006 14:40

oui, il y a été durant 4 jours, je crois...

mais le souci, c'est que pour le titre et le descriptif, comme les pages sont générés en php, je ne peux pas changer pour chacune d'entre elles, j'inscrit une fois dans mon header mes balises title et description et je ne peux rien faire de plus.

quoi comme trucs ?

Ice-b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 15, 2006 18:07

c'est simple il suffit d'utilise les rewriting pour les url ainsi des entete ainsi des title dynamique suivant l'article :lol:

www.webrankinfo.com/analyses/autres/url ... utants.php

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :