Sortie de la V3

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Sortie de la V3

Message le Lun Mar 03, 2008 16:52

Hello à tous,

Pour la deuxième fois, je viens vers vous tous pour avoir vos avis sur la nouvelle version de mon site Internet. L'adresse du site est :
(je les supprimé...)

J'aimerais avoir vos avis sur le templates du site, du forum et de la plate forme de blog (qui est sur un autre serveur).
Je voudrais aussi avoir si vous avez des conseils à me donner pour le référencement.

Je pensé ajouter :
- Les balises H1...
- Corriger le flux rss
- Ajouter un Sitemap
- Ajouter à googletool que le site est en français malgré qu'il soit chez infomaniak (suisse).

J'attends vos remarques ;)
Dernière édition par twin le Lun Juin 02, 2008 14:53, édité 1 fois.

liilo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 03, 2008 20:52

félicitations !

très beau site, l'intégration adsense est vraiment bien.

par contre un petit peu de urlrewriting ne ferait pas de mal.

encore bravo

mikaweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 03, 2008 22:09

Tu es sûr d'avoir le droit de mettre liens divers et de mettre juste en dessous tes liens Adsense ?

Publicités mensongères :D

Sinon le reste du site est bien sympa ;)

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 04, 2008 0:03

Il cartonne ton site !

Ce que je modifierai:
-Je trouve que ton menu horizontal manque de visibilité. Travailler sur un élargissement vertical des polices serait peut être un plus.

- Titre et Description
Existant:
Titre: Toilef1 : Vivez votre passion au quotidien > Formule 1
Desc: Vivez votre passion au quotidien avec ToileF1.com > Forum, Blogs, Infos, Photos...sur la Formule 1.

Tu donnes trop d'importance au slogan... Il ne comporte pas de mots clés...

Mon exemple:
Titre: Formule1: Grand prix, Classement, Calendrier, Forum > ToileF1.com (65 caractères)
Desc: ToileF1.com - Vivez votre passion au quotidien. Suivez le calendrier, les actualités, les classements et les informations du monde de la forumule 1. Découvrez nos reportages photos et wallpapers. Commentez le blog et participez au forum. (237 caractères)

Je suis sur le détail mais tes positionnements peuvent s'en trouver consolidés.

sim100
WRInaute passionné
WRInaute passionné

pub

Message le Mar Mar 04, 2008 4:17

Tes pub adsenses sont bien intégrés, je mettrais une couleur différente pour les titres des adsense -> plus de sous ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :