Sortie de la V3
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

twin - WRInaute passionné

Sortie de la V3
Hello à tous,
Pour la deuxième fois, je viens vers vous tous pour avoir vos avis sur la nouvelle version de mon site Internet. L'adresse du site est :
(je les supprimé...)
J'aimerais avoir vos avis sur le templates du site, du forum et de la plate forme de blog (qui est sur un autre serveur).
Je voudrais aussi avoir si vous avez des conseils à me donner pour le référencement.
Je pensé ajouter :
- Les balises H1...
- Corriger le flux rss
- Ajouter un Sitemap
- Ajouter à googletool que le site est en français malgré qu'il soit chez infomaniak (suisse).
J'attends vos remarques
Pour la deuxième fois, je viens vers vous tous pour avoir vos avis sur la nouvelle version de mon site Internet. L'adresse du site est :
(je les supprimé...)
J'aimerais avoir vos avis sur le templates du site, du forum et de la plate forme de blog (qui est sur un autre serveur).
Je voudrais aussi avoir si vous avez des conseils à me donner pour le référencement.
Je pensé ajouter :
- Les balises H1...
- Corriger le flux rss
- Ajouter un Sitemap
- Ajouter à googletool que le site est en français malgré qu'il soit chez infomaniak (suisse).
J'attends vos remarques
Dernière édition par twin le Lun Juin 02, 2008 14:53, édité 1 fois.
-

MspiderM - WRInaute impliqué

Il cartonne ton site !
Ce que je modifierai:
-Je trouve que ton menu horizontal manque de visibilité. Travailler sur un élargissement vertical des polices serait peut être un plus.
- Titre et Description
Existant:
Titre: Toilef1 : Vivez votre passion au quotidien > Formule 1
Desc: Vivez votre passion au quotidien avec ToileF1.com > Forum, Blogs, Infos, Photos...sur la Formule 1.
Tu donnes trop d'importance au slogan... Il ne comporte pas de mots clés...
Mon exemple:
Titre: Formule1: Grand prix, Classement, Calendrier, Forum > ToileF1.com (65 caractères)
Desc: ToileF1.com - Vivez votre passion au quotidien. Suivez le calendrier, les actualités, les classements et les informations du monde de la forumule 1. Découvrez nos reportages photos et wallpapers. Commentez le blog et participez au forum. (237 caractères)
Je suis sur le détail mais tes positionnements peuvent s'en trouver consolidés.
Ce que je modifierai:
-Je trouve que ton menu horizontal manque de visibilité. Travailler sur un élargissement vertical des polices serait peut être un plus.
- Titre et Description
Existant:
Titre: Toilef1 : Vivez votre passion au quotidien > Formule 1
Desc: Vivez votre passion au quotidien avec ToileF1.com > Forum, Blogs, Infos, Photos...sur la Formule 1.
Tu donnes trop d'importance au slogan... Il ne comporte pas de mots clés...
Mon exemple:
Titre: Formule1: Grand prix, Classement, Calendrier, Forum > ToileF1.com (65 caractères)
Desc: ToileF1.com - Vivez votre passion au quotidien. Suivez le calendrier, les actualités, les classements et les informations du monde de la forumule 1. Découvrez nos reportages photos et wallpapers. Commentez le blog et participez au forum. (237 caractères)
Je suis sur le détail mais tes positionnements peuvent s'en trouver consolidés.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de Joomla 1.5.6 SECURITE
- Page de sortie
- Sortie de Joomla 1.5 stable
- Sortie de Sandbox?
- Sortie progressive de sandbox ?!
- Sortie du blacklistage
- Sortie de IE7 beta 3
- Sortie Officielle de Wikio
- Sortie de sandbox...
- Sortie (enfin) de la sandbox !
- Sortie de Sandbox et GoogleDance...