Sortie du sanbox apres un AN!! oufffffffffffff
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sortie du sanbox apres un AN!! oufffffffffffff
les visite par ma requête principale a augmenté de 500%
bon maintenant c'est être 1er qui m'intéresse, j'ai remonté plus de 15 pages alors 4 place c'est pas si énorme que ça
la sortie ne date pas d'hier, mais de deux semaine, je voulai etre sûr du résultat
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

Ben c'est cool pour toi moi j'ai tout juste un site qui vient de rentrer dans la sandbox....
un site qui a 5 mois ... et boom le 5eme mois sandbox !!! traffic divisé par 3
! je suis dég!
! je suis dég!
gaelminier a écrit:Ben c'est cool pour toi moi j'ai tout juste un site qui vient de rentrer dans la sandbox....
! je suis dég!
Je suis tombé de le sandbox en fin juin 2004 alors que j'etait premier de la requète!!
alors patience
Il m'est arrivé la même chose sur un site que j'ai pas touché depuis des mois (lancé en septembre 2004) et qui ressortait sur aucune requete sur google... quand je dis aucune, c'est vraiment aucune, rien que le nom de domaine sortait en 5-6eme page maintenant premier...logiquement.
Niveau visites, il passe de 50 à 400 par jour venant de google mais je vais m'en réoccuper et je pense pouvoir améliorer ça sans trop de mal maintenant
Le changement s'est produit hier, mercredi 15.
Niveau visites, il passe de 50 à 400 par jour venant de google mais je vais m'en réoccuper et je pense pouvoir améliorer ça sans trop de mal maintenant
Le changement s'est produit hier, mercredi 15.
Aller moi aussi je vous met ma petite expérience.
Comme toi el-annabi, j'ai un site qui a un an, et il est sorti de la sandbox il y a 2 semaines. J'étais en 36ème pages et maintenant en première depuis bourbon. Au niveau des visiteurs ça augmente petit à petit.
C'est vraiment cool, parce que je commencais à desespérer
Comme toi el-annabi, j'ai un site qui a un an, et il est sorti de la sandbox il y a 2 semaines. J'étais en 36ème pages et maintenant en première depuis bourbon. Au niveau des visiteurs ça augmente petit à petit.
C'est vraiment cool, parce que je commencais à desespérer
Re: Sortie du sanbox apres un AN!! oufffffffffffff
Ohax a écrit:el-annabi a écrit::D![]()
Voila je suis sortie du sandbox après un an dans les pénombres de GG
c'est pour te punir de faire un site qui s'affiche mal sous firefox
el-annabi a écrit:Ohax a écrit:el-annabi a écrit::D![]()
Voila je suis sortie du sandbox après un an dans les pénombres de GG
c'est pour te punir de faire un site qui s'affiche mal sous firefox
![]()
mais j'ai pas trouvé le moyen d'amélioré ça
de toute façon tu sera obligé de le faire puisque internet explorer 7 respectera "normallemment" les standards du Web ( W3C ) comme mozilla firefox qui les respectent
firefox c'est déjà 20 % du web français
squawk a écrit:Va sur le forum d'alsacreations.com , ils vont pouvoir t'aider je pense
+1
d'ailleur faudra que je pense à mi inscrire un jour...
Ohax a écrit:firefox c'est déjà 20 % du web français
Tu es un peu optimiste là quand même...
La validation par le w3c, y'a rien de tel. Accompagne quand même de quelques tests et tu sera sûr que ton site est OK partout.
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Sortie des Google Groups 2
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)